| samourai62640 dit : non ma ville est pas trop terrible magnifique cette photo d'époque de Montigny en Gohelle |
| samourai62640 dit : bonsoir a tous, je suis nouveau sur ce site ma presentation je m'appelle Anthony , 24 ans, je viens de Montigny en Gohelle ( pas de calais) Ca fait seulement 2 ans que j'écoute du metal j'ai eu un gros coup de coeur du symphonie metal, c'est mon style de metal preférer, j'écoute aussi du Viking metal,mélodie Death Metal, et du Visual Kei ce sont les quatre style que j'écoute le plus , les autres style comme le black, Pagan, et autre, c'est pas trop mon style a part 2 ou3 groupe. mes groupes favorites sont Haggard,Xandria, Dir En Grey, obscurity,Crimfall,papa roach. sinon j'aime beaucoup la litterature fantasy et thriller,le badmington je suis inscris sur ce site pour découvrir des nouveau groupes,et rencobtrer de passionné de symphonie et melodie Death Metal merci |
, mais bon bienvenue quand même
!
| Bienvenue |
MightyFireLord dit : Des photogrammes de Ton excursion avec l'amicale de la maison de retraite ? |