| Merengue dit : Ouais j'ai vu Falcao a mis un quituplé, truc de fou... il serait bien chez le Real ouais, en plus il paraîtrait que Cristiano Ronaldo veut partir, info à prendre avec des pincettes quand même, mais ça serait bien pour combler un tel départ ! Mais bon, je vois mal l'Atletico lâcher Falcao si aisément, surtout pour qu'il aille au Real Niort je connais de nom ouais, ils sont en Ligue 2, non ? |
| MikeSlave dit : En tout cas Falcao est monstrueux et va faire oublier ses deux célèbres prédécesseurs chez les Colchoneros : Torres et Aguero. |
| BEERGRINDER dit : Oui, mais rien à voir, si le Real Madrid recrute Falcao, ça sera pour jouer à la place de Higuain ou Benzema, pas de Ronaldo. |
| BEERGRINDER dit : Il faut que je monte quelques projets ASM pour contrer les toulousains ! De l'atmosphérique perché à la Pelican : Asian Seraphic Mikado |
Celui-ci sans hésiter. Hellsheimer dit : C'est très bien Slayer, Mr Hopkins |
| BEERGRINDER dit : Il faut que je monte quelques projets ASM pour contrer les toulousains ! Du Trve Black : A Satanic Messiah Du Black Bestial from Canada : Atomizing Sardonic Master Du Pagan / Black : Astaroth Slaying Midgard Du Deathgaycore : A Sun Melted Du Doom / Gothic : As Sally Mourns Du Thrash / Crossover revival : Accelerator Sucker Masters Du Mélodico Thrash moderne : A Sevared Mastodont Du Metal inclassable prétentieux : Artefact Suffering Maelström. De l'atmosphérique perché à la Pelican : Asian Seraphic Mikado Du Brutal Death : Arise Slaughter Master |