Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux 24h chrono
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 07 Décembre 2012 - 19:48:29
Font chier ces Laurent

Vendredi 07 Décembre 2012 - 20:01:05

citation :
Nekrophiliak dit : Laurent L?

L comme Luyat ?

Vendredi 07 Décembre 2012 - 21:58:50

citation :
zabuza dit :
Suffocation ca me fait chier ( sauf en live )  , et Immolation n'en parlons pas ...
Tu vois t'es pas tout Seul .
Sinon , bienvenue .

Pareil.

Suivant(e).

Samedi 08 Décembre 2012 - 09:58:39

citation :
van14 dit : Font chier ces Laurent

Mardi 11 Décembre 2012 - 13:31:47

citation :
Nekrophiliak dit : Laurent L?

Rha voilà ce que c'est de ne pas lire en entier.

Oui, Laurent Larfreeze, c'est bien moi0
Mais je suis déçu, BG : j'aurais cru que tu aurais deviné rien qu'en voyant les chiffres *mwahahaha*0

Mais bon...un Laurent ça va, c'est quand il y en a plusieurs qu'il y a des problèmes (air connu)0

*et faut vraiment que je trouve un moyen de me mettre un Avatar, foutus formats PNG à la con!!*

Mardi 11 Décembre 2012 - 13:37:25
Tu prends ta photo, tu l'ouvres avec paint, tu touches à rien, et tu l'enregistre sous format jpg en la remplaçant.
Voilà.
Ensuite tu la dl.

Sinon, j'ai rien compris à Lafreeze ou même à 30-22 mais je sais qui tu es oui.
Bienvenue, ça fait plaisir de voir un mec aussi chevronné sur SOM.

(même si je ne suis pas du tout d'accord avec ta chonique du dernier Nachtmystium )

Mardi 11 Décembre 2012 - 13:50:33
merci pour le dépanage (je suis une bite en informatique, c'est trop compliqué ces machins pour moi).

le 30-22, c'est la pigne que le Stade Toulousain a mis à Clermont Auvergne en top 14 il y a une semaine et demie : un sujet sur lequel Beergrinder et moi discutons souvent (le rugby)0

Larfreeze, c'est

un personnage de comic book que j'aime beaucoup et dont la mentalité est assez proche de la mienne, en ce qui concerne les disques du moins (MINE!)

Oh et pour le Nachtmystium, je persiste et signe : à mon avis, il a fait mieux avant (et sa reprise de Joy Division m'a pas mal crispé : aïe aïe aïe) mais je comprends que des gens ne soient pas d'accord avec moi, il en faut pour tous les goûts0

Mardi 11 Décembre 2012 - 13:55:23
Bienvenue

Mardi 11 Décembre 2012 - 14:00:01

citation :
Luthor dit : merci pour le dépanage (je suis une bite en informatique, c'est trop compliqué ces machins pour moi).

le 30-22, c'est la pigne que le Stade Toulousain a mis à Clermont Auvergne en top 14 il y a une semaine et demie : un sujet sur lequel Beergrinder et moi discutons souvent (le rugby)0

Larfreeze, c'est

un personnage de comic book que j'aime beaucoup et dont la mentalité est assez proche de la mienne, en ce qui concerne les disques du moins (MINE!)

Oh et pour le Nachtmystium, je persiste et signe : à mon avis, il a fait mieux avant (et sa reprise de Joy Division m'a pas mal crispé : aïe aïe aïe) mais je comprends que des gens ne soient pas d'accord avec moi, il en faut pour tous les goûts0

On est d'accord sur une chose visiblement:

Bienvenue.

Mardi 11 Décembre 2012 - 15:41:12
Bienvenue.