Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux 24h chrono
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 01 Décembre 2012 - 23:32:49

citation :
poote dit : on est des ruines

Je quote cet aveu pour la postérité

Samedi 01 Décembre 2012 - 23:39:26

citation :
poote dit : bienvenue p'tit bonhomme il n'est pas trop tard pour apprendre à jouer d'un instrument. t'es tout jeune, donne toi les moyens

C'est pas faux ça.

Allez jeune D_Hyde, histoire de te donner du courage (et aussi de frimer un peu), à 13 ans j'étais très loin de monter un groupe, j'avais déjà 19 ans quand j'ai attaqué le chant et monté mon premier groupe, et 17 ans plus tard soit dans deux mois, mon groupe actuel va ouvrir pour Napalm Death

Bienvenu sinon.

Samedi 01 Décembre 2012 - 23:40:54

citation :

citation :
poote dit : bienvenue p'tit bonhomme il n'est pas trop tard pour apprendre à jouer d'un instrument. t'es tout jeune, donne toi les moyens

Signé Rocco S.

Samedi 01 Décembre 2012 - 23:43:45

citation :
Nekrophiliak dit :

citation :

citation :

Signé Rocco S.

Samedi 01 Décembre 2012 - 23:44:16

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :

C'est pas faux ça.

Allez jeune D_Hyde, histoire de te donner du courage (et aussi de frimer un peu), à 13 ans j'étais très loin de monter un groupe, j'avais déjà 19 ans quand j'ai attaqué le chant et monté mon premier groupe, et 17 ans plus tard soit dans deux mois, mon groupe actuel va ouvrir pour Napalm Death

Bienvenu sinon.

ouai c'est ça et à la coopé pendant que tu y est ; manquerait plus que tu nous dises que tu as joué au cultissime "Raymond Bar".

Samedi 01 Décembre 2012 - 23:59:23

citation :
holocaust_in_my_head dit :
ouai c'est ça et à la coopé pendant que tu y est ; manquerait plus que tu nous dises que tu as joué au cultissime "Raymond Bar".

Non, quand même pas, pour ça il faut un pass VIP, mais un jour je rêve d'aller écouter Radio Vatican dans les chiottes du Raymond !

Dimanche 02 Décembre 2012 - 00:07:17

Dimanche 02 Décembre 2012 - 11:07:28
https://www.facebook.com/ChiottesDuRaymondBar?ref=ts&fref=ts

Dimanche 02 Décembre 2012 - 11:45:49
Merci à tous ! Encore désolé pour avoir mal orthographié Thrash.

Dimanche 02 Décembre 2012 - 11:53:13

citation :
thomas145000 dit : Merci à tous ! Encore désolé pour avoir mal orthographié Thrash.

Tu va me reciter deux avé et trois pater pour la peine et tu sera absous de Ton péché mon enfant.0

L'humour fait aussi partie du truc.