Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux 24h chrono
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 26 Novembre 2012 - 22:12:49

citation :
karnivormetal dit : Ouais, à approfondir en thrash, clairement.
C'est quoi pour toi le premier Sodom, et le premier Slayer?

Question piège ? Pour Sodom étant donné que je ne connais vraiment que Agent Orange et quelques chansons par-ci par-là, je ne serais pas dire si piège il y a. Par contre pour Slayer Show no Mercy étant leur premier et établissant déjà leur style bien marqué je dirais que c'est véritablement leur premier album.

[_V_], la référence à Usul m'a bien fait marrer :D

Sinon merci à tous

Lundi 26 Novembre 2012 - 22:23:52

citation :
Psychomantis dit : Par contre pour Slayer Show no Mercy étant leur premier et établissant déjà leur style bien marqué je dirais que c'est véritablement leur premier album.

Gné?

Je sais que c'est leur premier album, mais c'est quoi pour toi, tu décèle quoi dedans, les paroles t'évoques quoi?

Pour Sodom pareil en fait!

Ton pseudo ne viendrait pas de Metal gear solid par hasard? Un des méchants il me semble?

Lundi 26 Novembre 2012 - 22:46:31

citation :
karnivormetal dit : Gné?

Je sais que c'est leur premier album, mais c'est quoi pour toi, tu décèle quoi dedans, les paroles t'évoques quoi?

Pour Sodom pareil en fait!

Ton pseudo ne viendrait pas de Metal gear solid par hasard? Un des méchants il me semble?

J'aurais du être plus clair, mais je voulais dire qu'on sentait déjà cette violence et ce côté "evil" dans la musique de Slayer, comme si elle sortait directement d'enfer. Et les paroles renforcent cette impression, en même temps parler d'enfer forcément que ça y fait penser ^^. Mais Sodom je dois avouer que à part Agent orange que je n'ai plus écouté depuis longtemps d'ailleurs, je ne connais pas grand chose, donc je ne serais trop rien dire sur le groupe. A vrai dire je trouve ta question quelque peu bizarre, sauf si le premier album est totalement hors de ce que sera l'identité du groupe plus tard.

Sinon c'est exact, le Boss pour moi le plus marquant du jeu d'ailleurs pour un des jeux qui m'a le plus marqué, comme pour beaucoup de monde je pense.

Lundi 26 Novembre 2012 - 22:49:26
Il est très bien agent orange

Lundi 26 Novembre 2012 - 22:51:47

citation :
van14 dit : Il est très bien agent orange

Je n'ai pas dit le contraire, je trouve cet album génial .

Lundi 26 Novembre 2012 - 22:51:49
Bon j't'embête pas plus que ça va, pas trop les réponses que j'attendais, mais bon...

Re bienvenue

@van, plus que très bien, mais différent du premier!

Lundi 26 Novembre 2012 - 22:54:10

citation :
van14 dit : Il est très bien agent orange

Jamais écouté...

Lundi 26 Novembre 2012 - 22:55:09
Moi c'est le Seul que je connais, et, oui, franchement, il déchire.

Mon titre préféré est Ausgebombt, même si il est assez différent du reste.

Bienvenue

Lundi 26 Novembre 2012 - 22:58:34

citation :
morgothduverdon dit : Mon titre préféré est Ausgebombt, même si il est assez différent du reste.

carrément, j'aurais plutôt dit Magic Dragon, ou l'éponyme, mais bon...

@Hells, Arrête?

Lundi 26 Novembre 2012 - 22:59:39

citation :
karnivormetal dit :

@Hells, Arrête?

Et non, j'ai Persecution Mania et Better Off Dead qui doivent trainer mais c'est à peu prés tout.