citation :karnivormetal dit : Gné? Je sais que c'est leur premier album, mais c'est quoi pour toi, tu décèle quoi dedans, les paroles t'évoques quoi? Pour Sodom pareil en fait! Ton pseudo ne viendrait pas de Metal gear solid par hasard? Un des méchants il me semble? |
J'aurais du être plus clair, mais je voulais dire qu'on sentait déjà cette violence et ce côté "evil" dans la musique de
Slayer, comme si elle sortait directement d'enfer. Et les paroles renforcent cette impression, en même temps parler d'enfer forcément que ça y fait penser ^^. Mais
Sodom je dois avouer que à part Agent orange que je n'ai plus écouté depuis longtemps d'ailleurs, je ne connais pas grand chose, donc je ne serais trop rien dire sur le groupe. A vrai dire je trouve ta question quelque peu bizarre, sauf si le premier album est totalement hors de ce que sera l'identité du groupe plus tard.
Sinon c'est exact, le
Boss pour moi le plus marquant du jeu d'ailleurs pour un des jeux qui m'a le plus marqué, comme pour beaucoup de monde je pense.