Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux 24h chrono
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 17 Novembre 2012 - 22:48:49
Ni Venom, ni Overkill.

Samedi 17 Novembre 2012 - 22:49:50

citation :
Soulofnorth dit : Ni Venom, ni Overkill.

ça c'est quant on n'y connais rien!

Dimanche 18 Novembre 2012 - 11:16:34
Pareil
Bienvenue

Dimanche 18 Novembre 2012 - 11:33:28

citation :
karnivormetal dit :

citation :
Elvangar dit : Bienvenue labiteadudule !

Salut la bite molle!

C'est quoi que t'aime en thrash et en death?

Je vais dire que ça s'adresse à moi ,

Alors tous les grands classiques old school : Slayer, Anthrax (mon favori), Metallica, Megadeth, Dark Angel, M.O.D., S.O.D., Tankard, Kreator, Sodom, Holy Moses (découvert lors des rééditions en CDs ), Annihilator, Testament, Voivod, Forbidden, Mekong Delta, Coroner, etc...

Et en Death, des classiques : Death, Mercyless, Obituary, Napalm Death, Carcass (le son d'Heartwork ), Loudblast, Misanthrope, Agressor, Scarve, Nocturnus, Suffocation, Asphyx, At The Gates, Atheist, Pestilence, etc... j'en oublie des tonnes et des tonnes

Et merci Van14

Dimanche 18 Novembre 2012 - 11:40:17
Merci pour ta réponse, sinon, pas de Morbid Angel?

Dimanche 18 Novembre 2012 - 13:41:58
Siiii, aussi Morbid Angel, mais quoi d'autre ? Ultravomit, Angelcorpse, Fear Factory (les premiers, parce que le reste...), Benighted, Symbyosis, Brujeria, Samael (toutes périodes), comme je disais, des tonnes et des tonnes de groupes

Lundi 19 Novembre 2012 - 20:55:03
Salut tout le monde!! pas de poils au nez, ni d'acnée mais simplement débutante dans le métal!!! Je compte bien apprendre et vite!!! il me semble qu'on est à la bonne école ici 0

Lundi 19 Novembre 2012 - 20:57:19
Bienvenue Melina ! et t'écoutes quoi exactement ?

Lundi 19 Novembre 2012 - 21:01:22
Ho elle écoute sûrement Prostitute Disfigurement j'imagine .

Lundi 19 Novembre 2012 - 21:02:29

citation :
Elvangar dit : Bienvenue Melina ! et t'écoutes quoi exactement ?

Anthrax ,Black Sabbath , Maiden et Metallica , il y a même du Megadeth merde alors

Mais bon la bonne école ici , faut voir