Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux 24h chrono
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 15 Novembre 2012 - 11:53:59
@ sacritork Bienvenue

citation :
DevouarMayzon dit :
J'écoute surtout su thrash (que ça soit du bon old-school bien gras des 80s ou du bon revival de maintenant *-*)

Bienvenue et fait attention à karni pour le Thrash, il va te manger tout cru

Jeudi 15 Novembre 2012 - 12:40:50

citation :
karnivormetal dit : Ah ça parle pour rien ça c'est clair, moi j'voudrais bien les voir discuter pour voir de quel bois ils se chauffent les nouveaux. 

Ils nous craignent...

Jeudi 15 Novembre 2012 - 14:42:28

citation :
dark_omens dit :

citation :
karnivormetal dit : Ah ça parle pour rien ça c'est clair, moi j'voudrais bien les voir discuter pour voir de quel bois ils se chauffent les nouveaux. 

Ils nous craignent...

Bah pourquoi, si ils s'y connaissent, pas de soucis 0 0

Jeudi 15 Novembre 2012 - 14:58:12
Tant qu'ils aiment Slayer, moi ça me va.

Jeudi 15 Novembre 2012 - 22:23:32

citation :
karnivormetal dit :

citation :
Soulofnorth dit : Venom c'est caca.

Tu veux être fouetté toi !0

Il osait pas te le demander ...

Jeudi 15 Novembre 2012 - 22:27:18

citation :
rambo53 dit : Tu veux une médaille en plus?!!!

Bienvenue 0

Faut l'abattre avec une hache

Jeudi 15 Novembre 2012 - 22:32:18

citation :
karnivormetal dit :

citation :
[_V_] dit :

citation :
karnivormetal dit :

citation :
DevouarMayzon dit : J'écoute surtout su thrash (que ça soit du bon old-school bien gras des 80s ou du bon revival de maintenant *-*)

Ah ouais?
Quoi comme référence?
Tu pense quoi de Venom?
Et de Sodom aussi?
T'aime la scène Sud Am?

Questionnaire anti-branleur ?

ça m'intrique c'est pour ça héhé, et puis j'ai le droit de demander quand même, non?

Vivement la fin du monde , la chasse aux blaireaux , une cartouche = 1 point .

Vendredi 16 Novembre 2012 - 20:40:37
Je me présente donc.

Benjamin, 19ans, je suis de Belgique.
J'écoute le Rock depuis ma naissance sans doute ^^ mon père me berçais déjà avec du Kiss qui est devenue l'un de mes groupe de prédilection.

Actuellement je joue de pas mal d'instrument divers et varié, l'accordéon (don je suis médaillé d'or) de l'harmonica, du piano et bien sur de la Guitare :D

J'ai monter un groupe il y a 5mois on a commencer les répétition depuis 2 mois et l'on ce dirige vers du Doom Métal

Voilà en gros... C'est l'histoire de ma vie xD

Vendredi 16 Novembre 2012 - 20:48:02
Eh bien bienvenue.

Samedi 17 Novembre 2012 - 18:03:19
Salutations metalliques ,

Bon, je consulte le site depuis quelques années mais je ne m'étais jamais inscrit, pourquoi ? Je n'en sais rien, surtout qu'il est bien fait, sympa et tout et tout.

Peut-être l'envie de donner mon point de vue comme tout le monde, sinon rendez vous au Hellfest l'année prochaine.

A oui, il faut parler musique, alors j'écoute de tout mais je ne supporte pas tout , en priorité Death Metal, grind, thrash, heavy, doom, etc.. et d'autres styles plus ou moins bien identifiés.

Sur ce