Bonsoir!
ça a l'air très spé chez vous, c'est n'importe quoi dès le topic de présentation des nouveaux mais bon je vais pas trop la ramener

parce que vous etes sans doute une bande de sociopathe sacrifieurs de hamster en puissance, et puis au fond j'en ai pas grand chose à carrer... c'est juste que je me demandais combien de tps j'allais devoir cliquer pour enfin pourvoir poser ma prose.
J'ai 30 ans (enfin presque), gender : female. Aime surtout black et death mais aime également découvrir des sons nouveaux suivant l'humeur. Groupe favori : In Vain. Adore se rendre à des concerts pour écouter son style de musique favori.
Je m'inscris ici parce que j'ai pas d'amis (ah non tu devrais pas écrire ça comme ça...) euh... métalleux cela s'entend. Du coup je cherche un grand baraqué pour m'accompagner au concert pour pouvoir me frayer un chemin jusqu'au bar (vu que je suis petite et que j'ai l'air d'une crevette). Mais rassurez vous une
Viking ferait tout aussi bien l'affaire, du moment que je peux boire ma bière pépère.
Je vis à Rennes, et ça me va bien au teint. Je m'arrête là, le reste est encore moins intéressant que ces quelques phrases...
I don't discriminate. I Hate everyone equally.