Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux 14
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 04 Novembre 2010 - 15:06:12
Bienvenue aux nouveaux !

Jeudi 04 Novembre 2010 - 17:02:52
Bienvenue ;)

Jeudi 04 Novembre 2010 - 17:08:43
Bienvenue aux nouveaux.
Tenacious D, c'est bon ça .

Jeudi 04 Novembre 2010 - 18:20:38

citation :
Kitsuohana dit : Salut à tous !

Bon ben je suis nouvelle ici mais les forums je connais un peu x). Par contre je trouve celui-ci très vaste et je ne sais par où commencer !
J'écoute du metal depuis maintenant 4ans... oufff j'ai l'impression que ça fait plus longtemps que ça !
Et oui avant ça j'ai eu ma période RNB français ^^" (un peu de tolérance svp !).
En venant ici, je cherche à partager mes goûts car j'n'ai pas souvent l'occasion de le faire, bien que j'ai un copain qui en écoute aussi :D mais durant la semaine je suis au lycée (en BTS Communication) et aucune personne de ma classe n'en écoute, je me sens seule et si seulement ce n'était que ça ^^. J'ai l'impression que les gens qui écoutent un peu la même musique se ressemblent sur bien d'autres points, donc j'espère que ce sera le cas ici .
Je joue un peu de guitare, du ukulélé et de la percussion (pas de la batterie ^^).  Mon plus gros problème c'est de trouver quoi jouer comme morceaux... j'ai l'impression que tout ce que j'écoute c'est trop difficile à jouer xD.
Sinon, j'ai 21ans, j'aime déconner, j'écris beaucoup (preuve!) et en ce moment j'écoute Tenacious D :p.

Tchou !

Bienvenue mademoiselle ! et pour le RNB, t'inquiète, l'erreur est humaine ...

@Rambo : comme si tu l'avais pas asticoté ...

@CUNTCAUTERIZER : c'est pour tromper l'ennemi.

Jeudi 04 Novembre 2010 - 18:29:20

Jeudi 04 Novembre 2010 - 21:09:19
Bienvenue aux nouveaux venus !

Jeudi 04 Novembre 2010 - 22:39:16
Merci bien ! :D