Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux 14
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 04 Novembre 2010 - 15:06:12
Bienvenue aux nouveaux !

Jeudi 04 Novembre 2010 - 17:02:52
Bienvenue ;)

Jeudi 04 Novembre 2010 - 17:08:43
Bienvenue aux nouveaux.
Tenacious D, c'est bon ça .

Jeudi 04 Novembre 2010 - 18:20:38

citation :
Kitsuohana dit : Salut à tous !

Bon ben je suis nouvelle ici mais les forums je connais un peu x). Par contre je trouve celui-ci très vaste et je ne sais par où commencer !
J'écoute du metal depuis maintenant 4ans... oufff j'ai l'impression que ça fait plus longtemps que ça !
Et oui avant ça j'ai eu ma période RNB français ^^" (un peu de tolérance svp !).
En venant ici, je cherche à partager mes goûts car j'n'ai pas souvent l'occasion de le faire, bien que j'ai un copain qui en écoute aussi :D mais durant la semaine je suis au lycée (en BTS Communication) et aucune personne de ma classe n'en écoute, je me sens seule et si seulement ce n'était que ça ^^. J'ai l'impression que les gens qui écoutent un peu la même musique se ressemblent sur bien d'autres points, donc j'espère que ce sera le cas ici .
Je joue un peu de guitare, du ukulélé et de la percussion (pas de la batterie ^^).  Mon plus gros problème c'est de trouver quoi jouer comme morceaux... j'ai l'impression que tout ce que j'écoute c'est trop difficile à jouer xD.
Sinon, j'ai 21ans, j'aime déconner, j'écris beaucoup (preuve!) et en ce moment j'écoute Tenacious D :p.

Tchou !

Bienvenue mademoiselle ! et pour le RNB, t'inquiète, l'erreur est humaine ...

@Rambo : comme si tu l'avais pas asticoté ...

@CUNTCAUTERIZER : c'est pour tromper l'ennemi.

Jeudi 04 Novembre 2010 - 18:29:20

Jeudi 04 Novembre 2010 - 21:09:19
Bienvenue aux nouveaux venus !

Jeudi 04 Novembre 2010 - 22:39:16
Merci bien ! :D

Ah M**** !!! J'ai même pas fait attention ! D'ailleurs j'ai hésite à préciser que j'étais une sachant qu'il est arrivé plusieurs fois qu'on me prenne pour un gars sur les forums ou tchats... mais je me suis Dis que de toute façon cela était indiqué dans mon profil...Echec !

Jeudi 04 Novembre 2010 - 22:44:26