Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux 14
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 26 Octobre 2010 - 18:00:24
Hello, mon pseudo est Astronotek, d'abord passionné par la musique électronique étant plus jeune, j'ai ensuite connu l'electro-indus, grâce auquel, j'ai découvert tout une branche du Metal nommé Indus. C'est par là que je suis entré, pour ensuite écoutez la plupart des styles existant, même si je garde une préférence pour tout ce qui a un coté électronique, indus ou cyber. Mes groupes préférés reste Sybreed, Crossbreed et Nine Inch Nails, mais j'en écoute beaucoup d'autres.

Sinon, je suis un grand passionné de nouvelle technologies (les nanotechnologies, c'est la classe!), ainsi que par la science fiction (dans toutes les formes d'art) et l'espace.

Je me suis inscris sur ce forum pour rencontrer des personnes partageant mes goûts, et découvrir de nouveaux groupes, voir de nouveaux horizons musicaux qui me serait inconnu et qui pourrait m'attirer.

Mardi 26 Octobre 2010 - 18:02:47
Un amateur de cyber, intéressant, on n'est pas beaucoup malheureusement, bienvenue à toi

Mardi 26 Octobre 2010 - 18:07:43

citation :
Astronotek dit : Hello, mon pseudo est Astronotek, d'abord passionné par la musique électronique étant plus jeune, j'ai ensuite connu l'electro-indus, grâce auquel, j'ai découvert tout une branche du Metal nommé Indus. C'est par là que je suis entré, pour ensuite écoutez la plupart des styles existant, même si je garde une préférence pour tout ce qui a un coté électronique, indus ou cyber. Mes groupes préférés reste Sybreed, Crossbreed et Nine Inch Nails, mais j'en écoute beaucoup d'autres.

Sinon, je suis un grand passionné de nouvelle technologies (les nanotechnologies, c'est la classe!), ainsi que par la science fiction (dans toutes les formes d'art) et l'espace.

Je me suis inscris sur ce forum pour rencontrer des personnes partageant mes goûts, et découvrir de nouveaux groupes, voir de nouveaux horizons musicaux qui me serait inconnu et qui pourrait m'attirer.

Bienvenue à toi !

Mardi 26 Octobre 2010 - 18:22:44

citation :
Matai dit : Un amateur de cyber, intéressant, on n'est pas beaucoup malheureusement, bienvenue à toi

C'est vrai. Il m'arrive de visiter certains sites sur le Metal, et après un tour sur celui-ci, j'ai vu que le forum était plus complet que la plupart des autres. La conversation que tu as tenu concernant le Cyber Metal sur un autre Topic a fini par me convaincre qu'ici j'aurais peut-être plus ma place qu'ailleurs.

Mardi 26 Octobre 2010 - 18:24:46
Bienvenue au fan de Star trek metal

Mardi 26 Octobre 2010 - 18:25:34

citation :
Astronotek dit :

citation :
Matai dit : Un amateur de cyber, intéressant, on n'est pas beaucoup malheureusement, bienvenue à toi

C'est vrai. Il m'arrive de visiter certains sites sur le Metal, et après un tour sur celui-ci, j'ai vu que le forum était plus complet que la plupart des autres. La conversation que tu as tenu concernant le Cyber Metal sur un autre Topic a fini par me convaincre qu'ici j'aurais peut-être plus ma place qu'ailleurs.

C'est possible oui. Bah si tu veux on peut parler de tout ça par MP

Mardi 26 Octobre 2010 - 18:28:53
Trés bien.

Suivant.

Mardi 26 Octobre 2010 - 18:48:50
Ça y est ... le grand méchant loup est de retour !

Mardi 26 Octobre 2010 - 19:25:14
Bienvenue aux nouveaux! Que votre parcours soit illuminé par des centaines d'étoiles fluorescentes, que votre buvard dur assez longtemps pour éviter la réalité de ces lieux maudits!

(PS : Voila comment Rambo déteint sur moi.)

Mardi 26 Octobre 2010 - 19:26:57
Tu deviens ..... Gaga toi aussi ?