| Astronotek dit : Hello, mon pseudo est Astronotek, d'abord passionné par la musique électronique étant plus jeune, j'ai ensuite connu l'electro-indus, grâce auquel, j'ai découvert tout une branche du Metal nommé Indus. C'est par là que je suis entré, pour ensuite écoutez la plupart des styles existant, même si je garde une préférence pour tout ce qui a un coté électronique, indus ou cyber. Mes groupes préférés reste Sybreed, Crossbreed et Nine Inch Nails, mais j'en écoute beaucoup d'autres. Sinon, je suis un grand passionné de nouvelle technologies (les nanotechnologies, c'est la classe!), ainsi que par la science fiction (dans toutes les formes d'art) et l'espace. Je me suis inscris sur ce forum pour rencontrer des personnes partageant mes goûts, et découvrir de nouveaux groupes, voir de nouveaux horizons musicaux qui me serait inconnu et qui pourrait m'attirer. |
! Matai dit : Un amateur de cyber, intéressant, on n'est pas beaucoup malheureusement, bienvenue à toi |
| Astronotek dit : citation :
C'est vrai. Il m'arrive de visiter certains sites sur le Metal, et après un tour sur celui-ci, j'ai vu que le forum était plus complet que la plupart des autres. La conversation que tu as tenu concernant le Cyber Metal sur un autre Topic a fini par me convaincre qu'ici j'aurais peut-être plus ma place qu'ailleurs. |
!