Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux 14
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 18 Octobre 2010 - 14:19:50

citation :
DarkBehemoth dit :Je m'appelle DarkBehemoth, composition du mot anglais dark et du groupe Behemoth,

0  Enorme !!!

Au moins, tu soignes ton entrée, mon petit gars  !!!

Bakou

Lundi 18 Octobre 2010 - 19:10:40
Bonjour

1. Français n'est pas ma langue maternelle mais je vais essayer de former des phrases cohérentes.

2. Bientôt je vais fêter mon 25 an de mariage avec le metal (mon âge: 38).

3. Ma collection compte à peu près 1000 CD et plusieurs LP.

4. Depuis ma jeunesse je cherche principalement tout ce qui est inconnu ou qui presque personne écoute.

5. Quelque nom des groups qui se trouvent en collection (les plus connus): Exodus, Nuclear Assault, Death, Obituary, Cannibal Corpse, Darkspace, Paysage D'Hiver, Devastation (Chicago), Sarcòfago, Slayer, Blasphemy, AC/DC (devoir...), Iron Maiden, Artillery, Impiety, Mithotyn, Kreator, Absu, Beherit, Bal-Sagoth, Belphegor, Grabnebelfürsten, Forest Of Fog, ...

6. J'écrive des critques pour un magazin en ligne italien: http://aristocraziawebzine.blogspot.com/

J'éspère de pouvoir trouver et de conduire des discussions interessantes avec vous!

P.S.: ticino1 est en rélation avec ma origine. Je suis originaire du Tessin en Suisse mais j'habite env. 50 km de Zurich.

Lundi 18 Octobre 2010 - 19:14:30
Bienvenue  à toi et tu ne  te débrouille pas trop mal en français

Lundi 18 Octobre 2010 - 19:20:10

citation :

P.S.: ticino1 est en rélation avec ma origine. Je suis originaire du Tessin en Suisse mais j'habite env. 50 km de Zurich.

Bienvenue! (entre nouveaux ^^)

Si tu habites vers Zurich, tu as du profiter du Sonysphère cet été 2010,  ... et de la boue... .?? 

Lundi 18 Octobre 2010 - 19:23:00
Bienvenue à toi ticino, on croirait presque entendre un accent quand tu écris

Lundi 18 Octobre 2010 - 19:38:24
Ticino, je te conseille de préciser dans ta signature que le français n'est pas ta langue maternelle, sinon je pense que deux messages sur trois te dirons que tu fais pas mal de fautes en français 0.

Bienvenue, en tout cas.

Lundi 18 Octobre 2010 - 20:15:16
Bienvenue

Lundi 18 Octobre 2010 - 20:19:59

citation :
van14 dit : Bienvenue à toi ticino, on croirait presque entendre un accent quand tu écris

+1 0  Bienvenue a toi !

Lundi 18 Octobre 2010 - 20:24:22

citation :
Stille dit : Ticino, je te conseille de préciser dans ta signature que le français n'est pas ta langue maternelle, sinon je pense que deux messages sur trois te dirons que tu fais pas mal de fautes en français 0.

Bienvenue, en tout cas.

Ah oui, bonne idée! Merci.

Lundi 18 Octobre 2010 - 20:35:59

citation :
ticino1 dit : Bonjour  
5. Quelque nom des groups qui se trouvent en collection (les plus connus): Exodus, Nuclear Assault, Death,  Cannibal Corpse,  Devastation (Chicago), Sarcòfago, Slayer, BlasphemyArtillery, Impiety, Kreator, Absu, Beherit, Belphegor

C'est du bon tout ça !

Bienvenue .