Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux 14
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 10 Octobre 2010 - 20:27:50
Ah ouais tiens, je me suis jamais présenté ici moi. Faudrait que j'y pense. Peut-être. Demain. Plus tard.

Bienvenue aux nouveaux, aux nouvelles et aux ancien(ne)s.

Dimanche 10 Octobre 2010 - 20:40:44

citation :
MightyFireLord dit : Ah ouais tiens, je me suis jamais présenté ici moi.

Idem.

Bienvenue aux nouveaux.

Dimanche 10 Octobre 2010 - 22:34:09

citation :
MightyFireLord dit : Ah ouais tiens, je me suis jamais présenté ici moi. Faudrait que j'y pense. Peut-être. Demain. Plus tard.

Moi aussi. J'y pense de temps en temps... et puis je passe à autre chose

Bienvenue aux nouveaux !

Jeudi 14 Octobre 2010 - 12:45:03
Suis toute nouvelle, du coup, je vais m'auto-dire bienvenue ici!

Il est énorme ce site/forum !! Il va en falloir du temps pour tout découvrir..........

Jeudi 14 Octobre 2010 - 12:48:23
Ben non , c'est à nous de te dire "bienvenue".

Sinon ,quels styles de ziks blablabla .... ?

Jeudi 14 Octobre 2010 - 13:18:33
Et si on veut pas dire bienvenue!
Non mais hé! Jamais l'on ne me forcera jamais! Yé souis inarrêtable!!! Et complétement drogué!!!AAAAAAHHHH!!!

Ah! C'est une femme... Bah bienvenue alors!
J'espère que tu apprendras à nos côtés il y a de sacré têtes ici quand il s'agit de métal.0

Jeudi 14 Octobre 2010 - 13:19:26
Toutes mes excuses, j'ai eu l'impression que le coté présentations n'était pas plus suivi que ça...

Styles, en ce moment, très prog: très Anathema, très greene carnation.. . Surtout très Amorhis depuis mon récent craquage CD+DVD ^^

Après, ca oscille suivant les périodes en Folk, Dark, Death.. Bloodbath, Septic Flesh, Moonspell, Kamelot, Orphaned Land ....

Hum, je ne suis pas encore extrêmement pertinente dans tout ce qui classement. A vue de nez, je vais apprendre beaucoup dans le coin.

Le "blablabla" suffit? ^^

(j'adore être une fille, les gens deviennent polis tout de suite ^^ )

Jeudi 14 Octobre 2010 - 13:30:30

citation :
Azalais dit :
(j'adore être une fille, les gens deviennent polis tout de suite ^^ )

Tu veux vraiment voir si je suis poli...0
Allez tentes moi...juste une fois pour voir...tu pourrais aimer...oooh yeeeahhh!

Pour le prog' si tu veux il ya un fofo pour, et Waltari13 est très câlé dans le genre mais aussi très pervers...
Pour le Death je ne me fais pas de soucis tu trouveras de vrais afficionnado du genre sans problème.

Je te souhaite une bonne découverte du site et si tu as des questions sur le fonctionnement n'hésites pas.0

Jeudi 14 Octobre 2010 - 14:01:35

citation :
rambo53 dit : 

Je te souhaite une bonne découverte du site et si tu as des questions sur le fonctionnement n'hésites pas.0

Le pipo d'or est décerné à ... Rambo 0

Bienvenue à Azalais .

Jeudi 14 Octobre 2010 - 14:14:02
Allez, c'est bon, on peut ranger les violons les gars !

Bienvenue Azalais !

Toujours pas présenté pour ma part