Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux 14
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 09 Octobre 2010 - 00:27:28

citation :
Mademoiselleverte dit : Excusez-moi d'être attardée, y'en a ici qui déteignent sur moi en ce moment...

Ohohooo Midjeu ti !

Madame Soleil bah c'est une voyante... Avenir... Voilà...

Bienvenue les nouveaux, n'ayez point peur.

Samedi 09 Octobre 2010 - 00:28:39
Ok. Je savais pas. Merci d'avoir éclairé ma lanterne.

Samedi 09 Octobre 2010 - 00:49:44

citation :
Mademoiselleverte dit : Ok. Je savais pas. Merci d'avoir éclairé ma lanterne.

Samedi 09 Octobre 2010 - 11:57:02
Bienvenue Hephaistos07!

Je vois de bon gouts...de bon grrrroupes!
Un grrrand avenirrrr se prrrrofile pourrr toi ici... beaucoup d'épées à forrrger!

Samedi 09 Octobre 2010 - 19:11:59
Salut à tous ,
j'ai connu le site , il y'a bien longtemps ... la base de données est bien impressionnante, j’avoue que ce qui m’intéressait, c'est bien sûr les infos sur les groupes en générale ... les dernières sortis d'albums ...
ça a bien changé côté look design ... mais je ne me suis jamais inscrite , je voulais savoir ce que ça change une fois inscrit ...

Samedi 09 Octobre 2010 - 19:53:32

citation :
MadSissi dit : Salut à tous ,
j'ai connu le site , il y'a bien longtemps ... la base de données est bien impressionnante, j’avoue que ce qui m’intéressait, c'est bien sûr les infos sur les groupes en générale ... les dernières sortis d'albums ...
ça a bien changé côté look design ... mais je ne me suis jamais inscrite , je voulais savoir ce que ça change une fois inscrit ...

Bienvenue, une fois inscrite tu peux modifier la base de donnée et surtout ! Tu peux venir papoter avec la merveilleuse personne que je su... enfin avec les gens qui sont ici.

Samedi 09 Octobre 2010 - 20:05:17
Bienvenue, bienvenue

Samedi 09 Octobre 2010 - 20:28:56

citation :
S4v3_Us dit :  Tu peux venir papoter avec le merveilleuse que je su... que nous sommes.

C'est sur que ça donne envie

Samedi 09 Octobre 2010 - 21:27:13

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
S4v3_Us dit :  Tu peux venir papoter avec le merveilleuse que je su... que nous sommes.

Ouargh ! Dans la catégorie des posts incohérents j'ai fait fort

Samedi 09 Octobre 2010 - 21:50:17

citation :
S4v3_Us dit :

citation :
Hellsheimer dit :

citation :

Ouargh ! Dans la catégorie des postes incohérents j'ai fait fort
t'es facteur ?

Bienvenue aux nouvelles