Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux 14
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 22 Septembre 2010 - 20:26:58
Mmm principalement les scènes Scandinave et Suisse. Une nette préférence pour ce que l'on nomme barbarement le "black'n roll". J'apprécie la majorité des genres de black, il y a juste les branches du death que je n'aime pas particulièrement. T_T

Voilà voilà.

Mercredi 22 Septembre 2010 - 20:30:31
Bienvenue Nortsk !

Mercredi 22 Septembre 2010 - 20:36:03
Salut à toi Nortsk,ici on est pas au pays des Bisounours,ni d'adolf et ses compères,pas de Joelle Mazart dans nos inscrits,en gros,on est dans un forum sur NOTRE musique;si t'as compris çà,on devrait pouvoir s'entendre...
Au plaisir!!!!
A tous ceux qui veulent venir faire les empecheurs de tourner en rond sur SOM,allez-vous faire *******!!!

Mercredi 22 Septembre 2010 - 20:38:07
et c'est moi qui suis rock n roll aujourd'hui ?

Et les fakes sont interdits, même pour poster des photos de soi ....

Sinon, bienvenue aux nouveaux

Mercredi 22 Septembre 2010 - 20:38:27
Bienvenue Nortsk ! Black'n Roll, bon ça ! Justement j'aimerais trouver plus de groupes qui officient dans cette catégorie ou ce qui s'en rapproche.

Mercredi 22 Septembre 2010 - 21:37:00
Bienvenue

Mercredi 22 Septembre 2010 - 21:37:54
Bienvenue à nerielith et Nortsk !

Mercredi 22 Septembre 2010 - 22:06:25
Bienvenue et bienvenue !!

Mercredi 22 Septembre 2010 - 22:08:00

citation :
Gloryholl dit : Bienvenue et bienvenue !!

pareil0

Jeudi 23 Septembre 2010 - 00:02:36
Hae à tous !

Ca fait un moment déjà que je viens sur cet (excellent) site, mais j’ai jamais pensé à m’enregistrer. Voilà que cet oubli est corrigé.

Je me présente, donc. Amateur de metal, en particulier de metal sympho et goth, j’écoute Tarja, Nightwish, Therion, Within Temptation, Epica, Apocalyptica, Theatre Of Tragedy, et la liste est longue. A ce propos, j’ai créé un blog récemment consacré au metal sympho et ses sources d’inspiration. Je compte y poster des vidéos, des critiques d’albums, les news, les interviews, les traductions des paroles des chansons, mais aussi des articles de fond traitant de sujets divers relatifs aux univers du metal sympho.

En ce moment je fais un dossier sur le nouvel album de Tarja Turunen (ex-chanteuse de Nightwish), What Lies Beneath. J’ai aussi soumis une chronique sur Spirit of Metal, mais elle mettra du temps à être validée. L’adresse de mon blog est dans ma signature, venez me rendre visite !