Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux 14
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 12 Septembre 2010 - 18:44:57
Bonjour a tous je suis un "vieu" nouveau
j'ai 30 ans je suis de l'isle d'abeau dans l'isere
pere de 3 enfants ( 2 filles et 1 garcon)
grand fan de Cradle Of Filth( ma femme est fan d'Apocalyptica) j'ai decouvert ce site via google
et je me suis inscrit pour faire des connaissances amicales et partage de bon moment sur le forum je serais de temps en temps sur le forum car tres pris par le boulot donc j'essayerais le plus souvent possible de venir
voila pour la petite presentation

Dimanche 12 Septembre 2010 - 19:00:33
Bienvenue au gros tout rouge
(je parle bien sur de l'écriture)

Dimanche 12 Septembre 2010 - 20:46:34
j'avais compris van14 0
et merci

Dimanche 12 Septembre 2010 - 20:50:28
Bienvenue au sanglant 

(je parle aussi de l'écriture...)

Dimanche 12 Septembre 2010 - 21:55:38
je me suis mis au noir  Matai0

Dimanche 12 Septembre 2010 - 21:59:50
bienvenue au vieux pas très vieux 0

Dimanche 12 Septembre 2010 - 22:09:23
Merci poote0

Dimanche 12 Septembre 2010 - 22:30:15
Je ne te souhaite pas bienvenue à cause de la signature : il y a du bon rap. Comme je le dit à tous ceux qui disent cela : Dis toi que les fans de rap hyper calés ils se disent la même chose du metal quand ils voient les groupes pour teenagers du genre.

Sinon, quels albums de Cradle tu écoutes ?

Dimanche 12 Septembre 2010 - 22:33:22
En tous cas le Rap en général nuit gravement à ma santé

Mais c'est vrai que certaines mélodies de fond sont parfois pas mal. Pour le type de chant, je ne m'y ferai jamais, à de rares exception près bien entendu comme avec tout...

Dimanche 12 Septembre 2010 - 22:38:10

citation :
AmonAbbath dit : En tous cas le Rap en général nuit gravement à ma santé

Mais c'est vrai que certaines mélodies de fond sont parfois pas mal. Pour le type de chant, je ne m'y ferai jamais, à de rares exception près bien entendu comme avec tout...

Oui, mais toi t'es irrécupérable, c'est différent 0 !

Sérieusement : pour le chant je peux tout à fait comprendre, mais y a quand même des groupes qui travaillent leur musique, il suffit juste de chercher plus loin que se qui passe sur MTV (pour sortir la phrase hyper clichée), et c'est un comportement que je trouve regrettable. Après, ne pas aimer, oui, je ne force personne à aimer, mais dire que le rap c'est forcément de la merde, je ne suis pas d'accord.