Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux 13 (Superstitieux?)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 26 Août 2010 - 23:25:38
Bienvenue à Brutaltof et Ghule !

Dimanche 29 Août 2010 - 17:41:33
Bonjour a vous tous.

Je m'appelle Alexis, j'ai 17 ans et j'écoute du metal depuis environ 2 ans. J'ai commencé avec Rammstein puis, comme j'aime la musique médiéval je me suis mis a des groupes comme Ensiferum qui est le groupe que j'écoute le plus a l'heure actuel. Mais je ne suis pas bridé qu'à un seul genre donc j'écoute aussi du Nightwish, Children Of Bodom et autre Candlemass.
Je me suis inscrit sur ce site pour enrichir mes maigres connaissances de cette musique qui me tiens vraiment a cœur.

Voilà pour ma petite biographie.

Dimanche 29 Août 2010 - 17:44:31
Salut Alexis

Dimanche 29 Août 2010 - 18:46:29
Salut à tous, moi c'est Julien mais vous pouvez m'appeler Jesus (Noter le surnom super pas original dans les communauté de Metaleux.. ) Je prends enfin le temps de me présenté ( Je sais ça aurait dû être fait il y à longtemps )
J'aime le Metal depuis assez longtemps pour ne plus m'en rappeler, mes premiers groupe ont était System Of A Down et Avenged Sevenfold, puis je suis partit sur des trucs plus anciens genre Iron Maiden, Scorpions, Crucifixion... Et enfin des plus récent comme Children Of Bodom, In Flames (Colony), Epica
Bref un peut dans chaque genre.
Content d'avoir trouver un bon forum de Metal
Je vous laisse sur Vampire de Xandria

Dimanche 29 Août 2010 - 19:07:49
Bienvenue

Dimanche 29 Août 2010 - 19:14:30
Bienvenu a toi !

Dimanche 29 Août 2010 - 19:19:03
Merci ;)

Dimanche 29 Août 2010 - 19:24:28