Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux 13 (Superstitieux?)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 30 Juillet 2010 - 14:26:27
Merci à vous !

Vendredi 30 Juillet 2010 - 15:27:11
Bonjour à tous!

J'm'appelle Babouche, j'ai 20 je suis venue ici pour découvrir d'autres groupes de métal que ceux que je connais. Je n'écoute pas plus d'un style que d'un autre, quoiqu'ayant une petite faiblesse pour le grind. Les seuls groupes de métal me déplaisant sont ceux qui adoptent des positions extrêmes, genre pro nazis, etc.
Voili voulou, si vous voulez savoir autre chose, z'avez qu'à le dire, et je répondrai (ou pas...)

Vendredi 30 Juillet 2010 - 15:53:20
Bienvenue jolie brune!
Je sais pas tes groupes préférés, tes albums références, musiciens préférés, hummm... nan "c'est tout pour le moment"!0

Vendredi 30 Juillet 2010 - 15:55:23
Ça y est ! le père Stef est en train d'baver  ... bienvenue petite Babouche !

Vendredi 30 Juillet 2010 - 16:20:28
Bienvenido chère Babouche. Plutôt pas mal la seconde partie de ta signature, il faut que je note ça quelque part.

Vendredi 30 Juillet 2010 - 16:30:20
Merci beaucoup!!

Qui est Stef? Et pourquoi il bave?

Pour répondre "en partie" à Rambo, je pourrai pas te donner tous mes groupes, car ils sont légion, mais en ce moment je tourne beaucoup au Tool, Karnysera, Twisted Sisters, un peu de Behemoth, Vulcain, Ultra Vomit, Mudvayne, Seether, Discharge, Deep Purple et Converge. Ca c'est pour le métal, et j'écoute pas mal de punk aussi.

Vendredi 30 Juillet 2010 - 16:38:00
JE suis Stef! Mais non je ne bave pas je viens de m'essuyer...(humour)
Elvangar me discrédite à chaque fois auprès des nouvelles car il est jaloux de mon succés!0
Viiiii une copine fan de Tool! Je peux t'assurer que tu as de très bon goût, et Seether par dessus très bien.0

Vendredi 30 Juillet 2010 - 16:39:36
Ah ouais t'es bien éclectique quand même, bon ça. Pas un peu de Heavy de temps en temps ?

Vendredi 30 Juillet 2010 - 16:45:30
Et de Death? Sinon bijour les nouveaux.

Vendredi 30 Juillet 2010 - 16:51:16
Si si de temps à autres, mais pas trop en ce moment. Après j'avoue que parfois je me pers un peu dans les catégories, mais dans les groupes considérés ou apparentés au au heavy, j'aime beaucoup Black Sabbath, Iron Maiden, Kiss... Les classiques quoi.