Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux 13 (Superstitieux?)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 14 Juin 2010 - 22:40:34
Oui, c'est fait exprès (ou presque) pour que vous ayez un moyen d'obtenir des points d'avance, pour éviter de vous buser à l'examen.

Lundi 14 Juin 2010 - 22:40:43
Bon bah moi, j'suis pas nouveau et ... pas superstitieux, donc je me présente pas .

Lundi 14 Juin 2010 - 22:41:29
Tiens un post hors charte.

Lundi 14 Juin 2010 - 22:41:47
Bonjour,
Waltari13 de Mars (pas la ville, la planète...)... Accro à la couleur verte ainsi qu'aux belles tentacules de sexe opposé à l'échelle de ma race, j'écoute de la musique d'avant-garde et du jazz-noisecore depuis ma plus tendre enfance. Artiste incompris je me plais à essayer de le crier sur tout les toits par une forme d'autodévaluation dépréciative en prétandant être un fan de musique Doom. Atteint d'une forme de Schizophrénie d'involution très rare et incurable pour la plupart des gastro-entérologue de la région galactique de proxima du centor, je me plais aussi à manger des graines de tournesol en regardant en boucle toutes les saisons des Pokemon. A l'inverse du héros de cette série, Sasha, je ne porte absolument pas de casquette. J'aime le lait concentré sucré Nesley mais j'aime pas les chocapics ne les ayant jamais trouvés chauds ni piquants...

Ah oui, point important que j'allais oublier : parfois j'utilise des cure-dents quand j'ai mangé de la viande un peu trop filandreuse...

Lundi 14 Juin 2010 - 22:48:02
Abi, tu le laisse sur le quai de la gare, Stp.

Lundi 14 Juin 2010 - 22:51:41
@hells : je ne vais pas le chercher à la gare et sa présence pourra être plaisante durant la route .. je vais pas m'emmerder comme l'année dernière au moins

Lundi 14 Juin 2010 - 22:54:27
Et quand il est content il vomit?

Lundi 14 Juin 2010 - 22:55:12
Je sais pas, je te dirai ça ... je vais coller Yann à côté tiens

Lundi 14 Juin 2010 - 22:55:14
Non, il drague.

Lundi 14 Juin 2010 - 22:55:46
Je ne vomit jamais... Sauf du gland, et à la louche !