Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux 13 (Superstitieux?)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 02 Juillet 2010 - 13:46:20
Tiens du nouveau intérèssant, espérons qu'il restera plus longtemps que certains!

La bienvenue à toi, Clément!

Vendredi 02 Juillet 2010 - 18:03:21
Bienvenue !
On peut dire que tu sait détailler ^^

Vendredi 02 Juillet 2010 - 22:05:14
Bienvenue aux nouveaux

Samedi 03 Juillet 2010 - 15:14:57

citation :
Je rêve ou ce topic comprend plus de commentaires d'une stupidité à n'en plus finir de la part des membres actifs, que de présentations de nouveaux membres?

Exacte !0 Mais on s'y fait !0
Bienvenue à toi, et j'espère que tu vas faire ton trou chez les trve ivol !0

Lundi 05 Juillet 2010 - 02:13:54
J'ai cru comprendre en trainant sur le forum Death Metal que la présentation était obligatoire?
Bon bah euh...
Je suis AngryWitch, j'ai 16 pijs et j'écoute des trucs du genre thrash-black-death-heavy-doom. Pour c'qui est du metal.
Gneuuh, si ya des choses à dire pour que la présentation soit complète demander, j'ai un peu la flemme de faire une liste de groupe.
(Ah, et j'ai un très joli Avatar, mais tout le monde s'en fou, hein?)

Lundi 05 Juillet 2010 - 09:08:19
Bienvenue

Lundi 05 Juillet 2010 - 09:08:53
Salut Roro! (ROman ROsbeef) Qui qu'tu fous là? Je ne t'avais même pas dit que je venais ici... on en recausera sur msn, je ne veux pas impliquer publiquement d'autres noms!

Lundi 05 Juillet 2010 - 11:14:38
Personnellement, j'ai pas compris comment Isis, Pelican et Tool ont été le déclic qui t'ont amenés à écouter du death old school mais bon... Pourquoi pas.

Lundi 05 Juillet 2010 - 11:20:25
Bienvenue aux nouveaux.

Lundi 05 Juillet 2010 - 12:04:34

citation :
LocalGaz dit : Personnellement, j'ai pas compris comment Isis, Pelican et Tool ont été le déclic qui t'ont amenés à écouter du death old school mais bon... Pourquoi pas.

Mais non mais non mais pas directement! Post-hradcore => entrée dans le metal => grind => black => death old-school et j'écoute encore tous ces styles. Mais bon sinon le dernier là c'est Roman il est un peu lourd parfois avec ces images à la con et sa tête bornée par contre c'est un bon, j'aurais aimé en savoir tant à son âge.