Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux 13 (Superstitieux?)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 25 Juin 2010 - 13:35:09
Bienvenue Neela! Puisses-tu te plaire parmis nous.
Mais reste loin de Korwin, tu sais que tout les sites ont leurs tombeurs beau gosses... et bien ici c'est lui!
Sal*p Korwin tu pourrais nous laisser une chance!0

Vendredi 25 Juin 2010 - 13:42:24
Bienvenue Neela !

Vendredi 25 Juin 2010 - 13:53:03

citation :
rambo53 dit :
Mais reste loin de Korwin, tu sais que tout les sites ont leurs tombeurs beau gosses... et bien ici c'est lui!

Mais qu'est-ce qui faut pas lire .

Vendredi 25 Juin 2010 - 13:58:20

citation :
korwin dit :

citation :
rambo53 dit :

Mais qu'est-ce qui faut pas lire .

En effet Sinon Bogn....(oups) Bienvenue aux nouveaux.

Vendredi 25 Juin 2010 - 14:02:10

citation :
Neela dit : Les groupes que j'écoute sont surtout: Trivium, Bullet For My Valentine, Machine Head, Otep, Dagoba, The Agonist, 30 Seconds To Mars, It Dies Today, Bleeding Trough, Fireflight, Heaven Shall Burn, ...

Il y a quelques noms sympathiques là dedans. N'hésite pas à venir faire un tour sur le forum Hardcore/Metalcore 0 (surtout si tu apprécies le Crabcore)

Bienvenue à toi !

Vendredi 25 Juin 2010 - 14:03:39
Arrêtes tes feintes Korwin! Tu veux que je remette ta photo?
Tiens!!!

0 0

Vendredi 25 Juin 2010 - 14:09:45
Sexy !

Vendredi 25 Juin 2010 - 14:14:39
Diable, je suis découvert . Tout est dans la légère couche de poils sur le torse.

Vendredi 25 Juin 2010 - 14:38:18
Bon, c'est la tradition de se présenter, alors pour une fois je vais suivre les us et coutumes....
Moi, dame Cadfelda, suis une vieille métalleuse qui se nourrit à cette douce musique de sauvage depuis mes 7 ans (le premier qui dit que ça fait un bail....).
De fait, je ne suis pas sectaire du moment que le son est bon et qu'il apporte quelque chose de nouveau... je suis plutôt assez critique...
Citer mes groupes préférés serait impossible ici... je voue cependant un "culte" à certains d'entre eux biensur... et je ne refuserai pas de mourir dans les bras de Trent Reznor .
Sinon, malheureusement je ne pratique pas la musique mais plutôt la création graphique (on ne peut pas tout avoir...)
Voilà, voilà, voilà comme dirait l'autre....
Dame Cadfelda vous salue

Vendredi 25 Juin 2010 - 14:39:59
Bienvenue tout le monde.

Spirit of Metal Webzine 2003-2026
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Metal