Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux 13 (Superstitieux?)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 23 Juin 2010 - 09:30:59
Toi, t'es en retard, on est passé au 07

Mercredi 23 Juin 2010 - 09:34:52
Merde, chuis vraiment has been alors, je croyais qu'on demandais l'adresse postale moi...

Bienvenue aux nouveaux que j'ai loupé.

Mercredi 23 Juin 2010 - 09:46:22
Salut à tous!

Ha j'ai enfin trouvé le topic où on se présente (comment ça 'boulet' ?) et où je vois que ça floode pas mal.

Je m'appelle Stéphane, 23 ans, ingénieur développeur (appelé aussi "pisseur de lignes") et habitant à Toulouse.

Pour ce qui est du métal, je suis tombé dedans quand j'étais petit avec mes parents qui écoutaient déjà du Motorhead, Kiss et autre Alice Cooper. Sauf que j'ai développé l'éventail des groupes et que je suis allé jusqu'au death, trash et autre doom que j'aime beaucoup, avec ces derniers temps, un penchant prononcé pour l'électro-industrial.

J'ai connu le site avec les allumés que j'ai vu au Hellfest, le week-end dernier ('Cil, Dotx, Walt', Morgoth, BEERGRINDER et bien d'autres...) où j'avoue j'ai passé de très bons moments de jour... comme de nuit. (j'aurais bien aimé rencontrer Lifeless :p)

Voilà, c'est à peu près tout!

Sur ce, ça m'a donné envie d'aller rejouer à Brutal Legend tout ça...

Mercredi 23 Juin 2010 - 09:47:42
Bienvenue

Mercredi 23 Juin 2010 - 10:05:28
bienvenue les nouveaux ...et l'ancien 0

Mercredi 23 Juin 2010 - 10:15:30
On va faire original bienvenue à tous les nouveaux.

Mercredi 23 Juin 2010 - 12:06:01
Bienvenue

Mercredi 23 Juin 2010 - 12:13:14
Bienvenue aux nouveaux! Et surtout à Stéphane, on est tous conscient que les Stéphane sont les meilleurs et prédestinés à de grandes choses...0

Mercredi 23 Juin 2010 - 12:40:23
Exact.
Nous casser les pieds.

Mercredi 23 Juin 2010 - 12:43:44

citation :
Hellsheimer dit : Exact.
Nous casser les pieds.

Stéphane ne fait pas attention à lui! C'est le malin qui parle à traver ses posts...
Mais soit gentil avec lui sinon tu auras des soucis.0

Oh! J'aurais du l'écrire dans mon ode celle là!