Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux 13 (Superstitieux?)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 20 Juin 2010 - 22:46:25
Me voila Marine 21ans un peu blonde et tarée sur les bord.Fan de métal folk et Black, mais ouverte à tout autre genre, je ne crache pas sur les suggestions de groupe...J habite en Rhône Alpes et puis je crois que c est tout.Si questions ne pas hésité

VOILA ELVANGAR HEUREUX?

Dimanche 20 Juin 2010 - 22:47:38
Bienvenue cher demoiselle, tu vas t'plaire normalement 0

Dimanche 20 Juin 2010 - 22:48:37
Je te suggère d'écouter tout pareil que moi.

Je déconne. Bienvenue.

Dimanche 20 Juin 2010 - 22:51:03
Bienvenue à toi 0

citation :
marine dit : ouverte à tout autre genre, je ne crache pas sur les suggestions de groupe...

Tu aimes le Crabcore ? 0

Dimanche 20 Juin 2010 - 22:51:07

citation :
marine dit : Me voila Marine 21ans un peu blonde et tarée sur les bord.Fan de métal folk et Black, mais ouverte à tout autre genre, je ne crache pas sur les suggestions de groupe...J habite en Rhône Alpes et puis je crois que c est tout.Si questions ne pas hésité

VOILA ELVANGAR HEUREUX?

Très ... fais gaffe, les blondes n'ont pas la cotte ici, on préfère les brunes mais pour toi on f'ra une exception ... bienvenue à toi

Dimanche 20 Juin 2010 - 22:51:57

citation :
Elvangar dit : Très ... fais gaffe, les blondes n'ont pas la cotte ici, on préfère les brunes mais pour toi on f'ra une exception ... bienvenue à toi

Moi je préfère les blondes 0

Dimanche 20 Juin 2010 - 22:53:06
Qui a parlé de brune ?
Bienvenue aux nouveaux et nouvelles

Dimanche 20 Juin 2010 - 22:55:42

citation :
S4v3_Us dit :

citation :
Elvangar dit : Très ... fais gaffe, les blondes n'ont pas la cotte ici, on préfère les brunes mais pour toi on f'ra une exception ... bienvenue à toi

Fayot.

Dimanche 20 Juin 2010 - 23:01:49
Moi j'avoue, je préfère la brune.
Sinon bienvenue.

Dimanche 20 Juin 2010 - 23:02:14

citation :
Elvangar dit :

citation :
S4v3_Us dit :

citation :

Fayot.

Jaloux.

0