Discussions Diverses >> Presentation des nouveaux 11
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 28 Avril 2010 - 00:06:56
D'après ta présentation, tu peux déjà compter sur moi pour la bonne entente. Bienvenue à toi.

(Quoique, le mot "emo" m'a un peu choqué au début quand même. )

Mercredi 28 Avril 2010 - 00:10:52
Salut et bienvenue à toi ! (Oh my GOD, encore un jeune, et coreux avec ça, fou que tu es ! 0)

Je viens d'aller voir ton MySpace, c'est sympa ce que vous faites, j'aime beaucoup "We Change" 0

N'hésite pas à faire un tour sur le forum de la vraie musique "Hardcore/Metalcore/Deathcore" 0
Et voilà, je vais encore me faire frapper !

Mercredi 28 Avril 2010 - 00:29:38

citation :
HeadCrusher dit : D'après ta présentation, tu peux déjà compter sur moi pour la bonne entente. Bienvenue à toi.

(Quoique, le mot "emo" m'a un peu choqué au début quand même. )

Heyhey attention je suis un puriste, je parle uniquement de véritable Emo, écoute cap'n'jazz, Grown ups ou 1994! on est assez loin des clichés sur patte à mèches auquels on à tendance (à tord) à rattacher le terme "emo". Dois je rappeler que le emo  est un sous genre du Punk hardcore. 0 

Merci à vous deux pour la bienvenue.
T'inquiètes pas j'ai déjà envahi la partie Hardcore du forum 0

Mercredi 28 Avril 2010 - 00:45:04
J'ai vu avec les groupes entre parenthèses qu'il ne s'agissait pas là d'emogay, mais plutôt de combos se rapprochant des bases. Et je connais l'histoire (oubliée?) du mouvement emo.

Mercredi 28 Avril 2010 - 01:10:49
Un homme de goût ton ami. 0

J'ai des goûts éccléctiques je peux trés bien passer de In Blood we trust ou Unit 731 à This will destroy you en passant par Cynic ou Coprofago. De ce côté là je ne me suis jamais posé de limite, je pars du principe qu'il y a du bon dans tous les styles, il suffit de creuser pour trouver chaussure à son pied.

Mercredi 28 Avril 2010 - 01:16:11
Exactement, je ne m'impose aucune limites! On est pareil sur ce point.

Alors oui, il y a certains genres avec lesquels j'ai plus d'affinités, mais je peux trouver mon bonheur dans chaque genre musicaux, et c'est tant mieux.

Mercredi 28 Avril 2010 - 08:24:43
Bienvenue

Mercredi 28 Avril 2010 - 08:28:53

citation :
van14 dit : Bienvenue

Pas mieux.

Mercredi 28 Avril 2010 - 08:30:19
Ben oui 9 lettres 0

Mercredi 28 Avril 2010 - 10:38:48
Bienvenue à l'"Open Minded" Nathan, une qualité très appréciable ici.0