Cinquième cercle Inscrit le : 21-04-2010
Salut et bienvenue à toi ! (Oh my GOD, encore un jeune, et coreux avec ça, fou que tu es ! )
Je viens d'aller voir ton MySpace, c'est sympa ce que vous faites, j'aime beaucoup "We Change"
N'hésite pas à faire un tour sur le forum de la vraie musique "Hardcore/Metalcore/Deathcore" Et voilà, je vais encore me faire frapper ! Il est de retour... Plus fort... Plus beau... Plus maléfique... Plus... Prêt à pourrir les topics !
Mais non les modos, je plaisante :P
Cinquième cercle Inscrit le : 26-04-2010
HeadCrusher dit : D'après ta présentation, tu peux déjà compter sur moi pour la bonne entente. Bienvenue à toi.
(Quoique, le mot "emo" m'a un peu choqué au début quand même. )
Heyhey attention je suis un puriste, je parle uniquement de véritable Emo, écoute cap'n'jazz, Grown ups ou 1994! on est assez loin des clichés sur patte à mèches auquels on à tendance (à tord) à rattacher le terme "emo". Dois je rappeler que le emo est un sous genre du Punk hardcore.
Merci à vous deux pour la bienvenue. T'inquiètes pas j'ai déjà envahi la partie Hardcore du forum www.myspace.com/dcahxc Metz Hardcore
Cinquième cercle Inscrit le : 25-06-2013
J'ai vu avec les groupes entre parenthèses qu'il ne s'agissait pas là d'emogay, mais plutôt de combos se rapprochant des bases. Et je connais l'histoire (oubliée?) du mouvement emo.
Cinquième cercle Inscrit le : 26-04-2010
J'ai des goûts éccléctiques je peux trés bien passer de In Blood we trust ou Unit 731 à This will destroy you en passant par Cynic ou Coprofago. De ce côté là je ne me suis jamais posé de limite, je pars du principe qu'il y a du bon dans tous les styles, il suffit de creuser pour trouver chaussure à son pied. www.myspace.com/dcahxc Metz Hardcore
Cinquième cercle Inscrit le : 25-06-2013
Exactement, je ne m'impose aucune limites! On est pareil sur ce point.
Alors oui, il y a certains genres avec lesquels j'ai plus d'affinités, mais je peux trouver mon bonheur dans chaque genre musicaux, et c'est tant mieux.
Cinquième cercle Inscrit le : 21-10-2007
Bienvenue à l'"Open Minded" Nathan, une qualité très appréciable ici. La balle cède devant le mot, parce que le mot s'élève dans l’harmonie des forces en présence et fait surgir une énergie que les puissances matérielles ne peuvent contenir…
José Rizal