Discussions Diverses >> Presentation des nouveaux 11
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 25 Avril 2010 - 18:13:03
Ah bin vi, c'est pas loin .. Enfin Hazebrouck, c'est pourri .. (dans pas longtemps, on va se faire engueuler parce qu'on raconte notre vie ici .. les méchants modos guettent .. )

Dimanche 25 Avril 2010 - 18:19:11
Coucou

Dimanche 25 Avril 2010 - 18:19:13
Ouais c'est clair qu'il y a rien à faire là-bas, j'ai failli y déménager mais... vu le nombre d'activités qu'il y a à faire... hmmm... y'a juste la fête de la patate 0

(Arf oui, là je suis sûr qu'ils nous espionnent déjà, déjà qu'ils ont envie de me mettre au bûcher  0     0 )

Edit : Je l'avais dit !!! 0

Dimanche 25 Avril 2010 - 18:26:26
Je suis le seul vieux Ch'ti du coin , fan de vrai Métal (une passion pas une mode) , du vieux du bon , enfin pas grave , je vie pour moi pas pour les autres , et bienvenue aux nouveaux ,ect-ect-ect 0 0  

Dimanche 25 Avril 2010 - 18:28:33
@S4 : écoutes surtout pas les vieux d'ici ..
Et en ce qui concerne Hazebrouck et les environs, tu oublies le FIBA en septembre à St Sylvestre

Dimanche 25 Avril 2010 - 18:34:34
Justement, il ne faut écouter que les vieux.
Tu aimes Motorhead, j'éspère?

Dimanche 25 Avril 2010 - 18:38:40

citation :
Hellsheimer dit :
Tu aimes Motorhead, j'éspère?

le groupe qui sort toujours le même album ?

sur ce, j'ai des trucs à faire moi ....

Dimanche 25 Avril 2010 - 18:42:15

citation :
abigael dit : tu oublies le FIBA en septembre à St Sylvestre

Honte à moi, comment ai-je pu oublier ça !?

Je suis d'accord avec Hells', les Anciens possèdent le savoir, la sagesse et pleins d'autres trucs plus ou moins gores 0
(Nooonn !!! Pas le fouet, pitié ! Je ne suis qu'un jeune, innocent, plein de rêves et d'étoiles dans les yeux ! [Bientôt y'en aura plus beaucoup en dessous de mon Avatar 0 ])

Dimanche 25 Avril 2010 - 18:49:31
Bienvenue aux nouveaux, même aux jeunes

Dimanche 25 Avril 2010 - 18:51:37

citation :
S4v3_Us dit :

citation :
abigael dit : tu oublies le FIBA en septembre à St Sylvestre

Honte à moi, comment ai-je pu oublier ça !?

Je suis d'accord avec Hells', les Anciens possèdent le savoir, la sagesse et pleins d'autres trucs plus ou moins gores 0
(Nooonn !!! Pas le fouet, pitié ! Je ne suis qu'un jeune, innocent, plein de rêves et d'étoiles dans les yeux ! [Bientôt y'en aura plus beaucoup en dessous de mon Avatar 0 ])

C'est bien d'être réaliste
@Abi : Dis donc la miss, qu'est ce que c'est que ces insinuations?