Discussions Diverses >> Presentation des nouveaux 11
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 25 Avril 2010 - 11:03:23

citation :
Matai dit : Bienvenue à toi

Voyons Matai il a 15 ans !

Dimanche 25 Avril 2010 - 11:05:04
Et alors? Il va apprendre ce que c'est de vivre en enfer, c'est l'âge après tout !

Dimanche 25 Avril 2010 - 11:14:35
Allez alors, dans ce cas, bienvenue Pascal, dans ce monde étrange, où les démons infernaux sont des reines des glaces (frileuses avec ça  ).

Dimanche 25 Avril 2010 - 12:34:52
Bonjour à tous,

J'ai 22 ans, je suis batteur depuis maintenant 7 ans (avec une période d'inactivité de 3 ans). J'écoutes pas mal de metal, surtout du death et du black. J'essaie de découvrir plus de groupes de death, puisque je me lasse jamais de cette musique!

Dimanche 25 Avril 2010 - 12:40:28
Bienvenue, t inquiete pas ici ca cabure au death et au black

Dimanche 25 Avril 2010 - 12:41:22
bienvenue a toi PsyStorm

Dimanche 25 Avril 2010 - 14:30:13

citation :
AmonAbbath dit : Allez alors, dans ce cas, bienvenue Pascal, dans ce monde étrange, où les démons infernaux sont des reines des glaces (frileuses avec ça  ).

Tout à fait   (euh... frileuse?).

Sinon, bienvenue aussi à PsyStorm

Dimanche 25 Avril 2010 - 15:23:16

citation :
Matai dit :
Tout à fait   (euh... frileuse?).

T'avais froid en hiver. Me souviens.

Bienvenue aux nouveaux.

Dimanche 25 Avril 2010 - 15:31:37
salutations
je ne suis qu'un jeune vieux avec une quinzaine d'années d'écoute de metal en tout genre : fan de black mais pas que... fan de prog mais pas que... fan de black prog mais pas que... oki j'arrête là
après quelques mois en temps que lecteur, je viens apporter mes maigres connaissances et en acquérir de nouvelles car j'adore découvrir de nouveaux groupes (et des anciens parce que je me rends compte que j'ai fait l'impasse sur pas mal de classiques mais que je n'aime pas toujours les mêmes albums que les autres, je trouve ça intéressant)
enfin bon voilà, bienvenue à moi et c'est parti pour de nouvelles aventures... 

Dimanche 25 Avril 2010 - 15:40:08
Bienvenue Naagash