Discussions Diverses >> Presentation des nouveaux 11
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 18 Avril 2010 - 15:51:25
+1 poote.0 A bas les cadences infernales!

Bienvenue à Balze!

Dimanche 18 Avril 2010 - 17:21:03

citation :
Hellsheimer dit : Salut aux nouvelles et aux nouveaux.
Eh oui, les vacances sont finies

Voilà

Lundi 19 Avril 2010 - 11:13:39

citation :
van14 dit :

citation :
Hellsheimer dit : Salut aux nouvelles et aux nouveaux.
Eh oui, les vacances sont finies

Voilà

En ce qui me concerne, elles viennet de commencer 0  Salut les nouveaux si nouveaux il y a.

Lundi 19 Avril 2010 - 11:34:35
Puté j'aimerais qu'elles commencent un jour moi...

Lundi 19 Avril 2010 - 12:01:00
T'en fais pas: les vacances, si tu te rappelles bien, ce n'est que monter très haut pour mieux tomber.

Lundi 19 Avril 2010 - 12:16:13
Bonjour bonjour !

Bon ben seb, breton, 30 piges, bercé dès sa tendre enfance à coup de Led Zep, Aerosmith, Judas Priest, Scorpions etc etc etc ... Forcément, ça laisse des traces . j'ai acheté mes premières cassettes fin années 80', au début pour faire comme le papa puis parce que j'adorais ça faut l'avouer.

J'écoute principalement du death plutôt old school sans refuser pour autant des trucs plus récents comme Nile. Pis du black aussi, beaucoup, très beaucoup. Mais bon, j'écoute de tout, ca dépend de l'humeur toussa.

Sinon, je gratouille un peu, je tape deux trois futs mais bon avec le boulot et vivant dans un coin plutôt paumé où les métalleux se comptent sur les doigts d'un lépreux, difficile de monter un groupe avec des guguss partageant le même délire musical.

Mon pseudo vient du nom de mon Avatar sur les jeux vidéos, principalement des MMORPG ( actuellement sur Warhammer online pour ceux qui connaissent, jouant un bon vieux élu de Tzeentch ). Suis assez fondu de ce genre de jeu, un peu trop peut être :]

ba voilà en gros

Lundi 19 Avril 2010 - 12:32:09
Bienvenue chez les fous ! Ta liste de groupes sur ton profil me plaît bien, alors t'as un chapeau rond ou ce n'était qu'une légende ?

Lundi 19 Avril 2010 - 12:49:38
Bienvenue à toi ...

Lundi 19 Avril 2010 - 12:55:57

citation :
thedeath666 dit : alors t'as un chapeau rond ou ce n'était qu'une légende ?

non, parce que comme on dit par chez moi, il ne pleut que sur les cons. du coup, me protège pas la tête :p

Lundi 19 Avril 2010 - 14:55:31
Bienvenue à Iko_O, cchrismat, Balze, et Otila !