Bien le bonsoir,
Je me présente, on me nomma Iko (d'où mon pseudo vous allez me dire) et vit le jour en l'an de grâce 1989 sous les pâles lueurs célestes de l'automne.
Prit par la passion de la musique dès mon age pubère, j'ai prit gout au métal en tous genres plus particulièrement à mes 14 printemps.
La fureur des cordes vibrantes sous les coups alternés de doigts en transe de divers bassistes que j'adulais depuis la découverte de l'instrument me fit prendre
Conscience d'une chose : Je devais apprendre à maitrise le monstre.
C'est alors que j'ai décidé sur un coup de tête, bien que poussé par la folie, d'acheter mon premier kit pour mon 6ème de siècle.
Entrainé par la facilité de jeu, du moins, j'avais disait-on, le feeling pour ça, je ne jouai bientôt pas moins de 4 heures par jours de manières très régulières.
Je fit mon premier concert l'année suivante, soldé par un succès, clairement acclamé ! Par les amis bien entendu ! N'allons pas faire de mauvais vantardise, j'en ai fait les frais une fois, je ne recommencerai point.
Plus tard, je commence sérieusement à m'intéresser à la guitare, et, après discutions avec un ami d'époque, celui-ci me confia alors l'instrument qui ne tarda pas à devenir mon instrument de prédilection.
2007 fut l'année de ma prise de plaisir guitaristique, 2008 l'année de l'acquisition de mon propre matériel.
Depuis lors, je ne joue d'ailleurs, pour ainsi dire, plus que ça.
Le milieu de cette même année, je mis en place mon projet musicale qui mon projet actuel sous le nom de
Forsaken Ashes, à vocation
Power Metal / Progressif.
Et tout ceci n'a pas la moindre importance car le fait est que, oui, je suis nouveau ici, et oui, je compte bien passer mes heures perdues (nombreuses) à jeter un œil (ou deux?) sur le forum.
Mes influences sont assez diverse dans l'ensemble, mon profil ne témoignera pas vraiment de ce que j'écoute, hors mis dans le domaine du metal

(évidement)
Ici s'arrête la présentation sur ce topic de Iko.
Raise my minions, from within the deep Abyss
My disciples, Thunder this necropolis.