Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux 10 (moi tout)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 16 Mars 2010 - 08:01:06
Bienvenue à Avatar.

Mardi 16 Mars 2010 - 08:18:29
Salut à tous!
 Mr le Vicomte, 27 ans bientôt 40, près de Marseille, fraichement débarqué, je suis passionné de musique en général, de métal en particulier et bassiste depuis une dizaine d'année. Après avoir écumé quelques groupes (heavy-prog, métal et rock-prog) et passé quelques années entre concerts et enregistrements, je vois désormais ça de manière beaucoup plus cool en créant mes morceaux (métal ou non...) dans mon home-studio. D'ailleurs je suis toujours partant pour partager des moments musicaux avec les gens de bonne volonté... Donc si vous voulez une ch'tite ligne de basse sur votre projet, du sound design pour vos synthés, un coup de main pour le mixage ou le pré-mastering, n'hésitez pas!!

Mardi 16 Mars 2010 - 08:25:10
Sympa le noble ! Bienvenue MLV

Mardi 16 Mars 2010 - 09:24:43
Bienvenue Mr Le Vic!
Content de voire un nouveau marseillais sur le site... T'es dans quel coin ? Moi je suis à Vitrolles... Tiens d'ailleurs si tu veux une info concert : Lundi 22 Mars (soit Lundi prochain!!) Infectious Grooves live à l'espace julien... Groupe mythique sur scène pour les avoir vu il y a deux ans... Je ne connais pas tes gouts mais je te recommande chaudement de t'y rendre. ça te permettra de voire aussi que l'Espace Julien est une salle géniale
En plus tu joues de la zik et tu écoutes du prog ? Serait-on en train de former le premier groupe mythique composé de membre du forum ?.....

Mardi 16 Mars 2010 - 09:32:31
Destinity ce soir à Marseille au Local (93 bd de la Valbarelle)

Sinon bienvenue au nouveau marseillais

Mardi 16 Mars 2010 - 12:41:23
Infectious Grooves... c'est ça! Remue le couteau dans la plaie! Je bosse et je ne peux pas me faire remplacer...
Sinon je suis vers Aubagne...
Et surtout merci pour les messages de bienvenue!

Mardi 16 Mars 2010 - 12:47:36
Bienvenue à Monsieur

Mardi 16 Mars 2010 - 12:49:34
Bienvenue au vicomte, et re bienvenue à Blodvarg, qui n'est pas un guignol, je m'en porte garant. Il est le genre de personne avec qui on peut discuter sans qu'il crie au loup parce que on pense pas comme lui.

Et je vais bouffer.

Mardi 16 Mars 2010 - 13:15:06
Bienvenue à tous et bon app à Morgoth !

Mardi 16 Mars 2010 - 13:18:12
bon ap' à moi ..

edit : ah bin merde, vu la réponse de Romu, je me croyais sur l'humeur du jour .. Bienvenue aux nouveaux dans ce cas ; surtout aux gars ouverts d'esprit ! 0