)
| Waltari13 dit : Re-bienvenue Exhumandias!... Par contre je ne comprendrai jamais qu'on puisse se mettre dans des états pareil pour des histoires de filles, m'enfin... Je trouve cela bizarre mais apparemment c'est tout le monde... C'est p'tet moi qui suis bizarre... |
HeadCrusher dit : Je ne vais pas me présenter! Pourquoi? Parce que je l'ai décidé! Il y a eu des jolies filles qui se sont inscrites depuis que je suis parti? Parce que sinon, ça ne sert à rien de revenir ici! Plus sérieusement, étant donné mon amour pour le cinéma, il serait tentant de dire que c'est "le retour du Roi!", mais blague à part, ça va mieux, donc je suis de retour, pour le bonheur des uns (peu), et le malheur des autres (beaucoup)! J'ai traversé une très mauvaise passe la semaine dernière, mais tout est en train de s'arranger, j'ai à nouveau de l'argent, je peux retourner au cinéma, je sors de chez moi et revois mes amis, mes problèmes amoureux semblent passés, , j'ai eu mon frère au téléphone en direct d'Australie, j'ai acheté des bons skeuds. Le creux de la vague est donc derrière moi, et il faut que je reprenne ma vie en main. Tout s'arrange, je retrouve le moral. (Quoi on s'en fout? ) Ce fut plus rapide que je ne le pensais, et tant mieux. D'ailleurs durant ces 4jours, le forum m'a quand même manqué, j'ai l'impression de ne pas y etre venu depuis plusieurs semaines. Pour le changement de pseudo, ben je devais participer à l'émission "Nouveau Look pour une Nouvelle Vie", sur M6, mais étant donné que je suis un cas désespéré, ils m'ont juste conseillé de changer mon pseudonyme sur Internet, pour marquer mon nouveau départ. Ah oui, j'attends des réponses pour les boulots où j'ai postulé, et ça c'est chouette. (PS : Pour ceux qui n'aurait pas compris ou veulent juste lire la fin, c'est Exhumandias.) |