Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux 10 (moi tout)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 26 Fevrier 2010 - 17:03:47
Tiens je ne me suis jamais présenté sur ce topic (je manque à tous mes devoirs).
Ça va faire trois ans que je suis sur SoM. J'y passais au début assez peu (principalement pour découvrir des nouveaux groupes) et récemment je me suis intéressé à son forum, et j'ai ouvert les portes de ce petit monde (quoi que j'ai du rentrer par la porte de service derrière les WC, puisque pratiquement personne ne semble m'avoir remarqué). Je suis d'Amiens, bientôt majeur, dans un lycée pas génial.
Niveau musique, j'apprécie à peu près tout dans la sphère métal. Même si mes groupes préféré restent Dimmu Borgir, Ensiferum, et Finntroll, j'apprécie beaucoup Midnight Syndicate, Alestorm, Summoning, Artefact ; et je ne dis pas non à un Behemoth, Dargaard, Wyrd, voire un Queen of The Stone Age et autres curiosités.

Vendredi 26 Fevrier 2010 - 17:09:24
@Darkkeeper : vu que tu es curieux, tu veux pas aller faire un ptit tour dans un petit festival dans ch'nord ??!!!!!  sont sympa les gens là haut et on a de la bonne bière

http://www.myspace.com/festivalnordmetal

bin bienvenue, re-bonjour et à la prochaine ..

Vendredi 26 Fevrier 2010 - 17:16:15
Est-il nécessaire de te souhaiter la bienvenue l'ancien ?

content de te compter parmi nous ... c'est plutôt calme en ce moment dans les forums.

Vendredi 26 Fevrier 2010 - 17:25:46
@abigael : C'est le 20 mars, je ne pourrais pas.
@Elvengar : j'ai vu ça.

Vendredi 26 Fevrier 2010 - 19:00:11
Bienvenu à tout les deux
@darkkeeper : Alestorm ça envoie du poney vivement un concert pas loin de chez moi!

Vendredi 26 Fevrier 2010 - 20:21:01

citation :
abigael dit : @Darkkeeper : vu que tu es curieux, tu veux pas aller faire un ptit tour dans un petit festival dans ch'nord ??!!!!!  sont sympa les gens là haut et on a de la bonne bière

http://www.myspace.com/festivalnordmetal

bin bienvenue, re-bonjour et à la prochaine ..

Bienvenue aux nouveaux , j'irais à ce festival juste pour voir Rozz "The Best des groupes du Nord et de France  et "Praying Mantis"  0 0

Vendredi 26 Fevrier 2010 - 22:14:56
Bienvenue benito, Gabriel et darkkeeper!

Vendredi 26 Fevrier 2010 - 22:17:45
Bienvenue à Mussolini, à l'Ange et à Of the Seven Keys...

Vendredi 26 Fevrier 2010 - 22:23:38

citation :
c'est plutôt calme en ce moment dans les forums.

C'est vrai, ça manque cruellement de boulets ! Bienvenue aux petits nouveaux, et soyez sages !0

Vendredi 26 Fevrier 2010 - 22:26:37
euh pas forcément de boulets mais de gens sympathiques, dynamiques et communicatifs surtout ! (j'dis pas ça pour ceux que je croise souvent, hein ?)