Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux 10 (moi tout)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 15 Fevrier 2010 - 15:13:54
Ta copine s'appelle Adriane ?

Lundi 15 Fevrier 2010 - 15:16:40
RAMBO VEUX SON DOUDOUUUUUUUUUUUUUAdriaaaaaaaaaaaaaine

Lundi 15 Fevrier 2010 - 16:09:43
Bienvenue Stéphane!
Je trouve la Mayenne niaise.
C'est faux, juste pour le jeu de mots0

Lundi 15 Fevrier 2010 - 17:06:14
AhAh!!!
Et c'est là que je sort ma "science"! Non ma copine ne s'appelle pas Adrienne mais Co Bao et oui Adrienne c'est Rocky les gars, alors que Co Bao est sa petite copine vietnamienne dans rambo 2.
Impressionné hein?
Soyez sympa faites au moins semblant.

Lundi 15 Fevrier 2010 - 17:21:30
KILEFOOOOOOOOOOORT
/off
Non sans déconné, c'est toujours stalone après j'men cogne.
Edit :  tu vas aimer la signature de Korwin

Lundi 15 Fevrier 2010 - 17:35:34

citation :
rambo53 dit : AhAh!!!
Et c'est là que je sort ma "science"! Non ma copine ne s'appelle pas Adrienne mais Co Bao et oui Adrienne c'est Rocky les gars, alors que Co Bao est sa petite copine vietnamienne dans rambo 2.
Impressionné hein?
Soyez sympa faites au moins semblant.

Impressionné je suis, je cherchais justement son nom à la vietnamienne, tu t'en souvenais ou tu l'as cherché sur le net?

Lundi 15 Fevrier 2010 - 17:53:53
Bon j'avoue je vais casser le mythe j'ai cherché sur le net. Mais j'ai envie de dire et alors,Rambo est une machine de guerre parfaite pas le temps pour les sentiments ou pour se souvenir du noms de ses conquètes,il doit juste se rappeller où planter le couteau! Et surtout comment faire ses lacets!0

Lundi 15 Fevrier 2010 - 17:57:15
http://www.youtube.com/watch?v=NLq3Tz9G5aA
Bienvenue aux nouveaux

Lundi 15 Fevrier 2010 - 18:05:48

citation :
rambo53 dit : Bon j'avoue je vais casser le mythe j'ai cherché sur le net. Mais j'ai envie de dire et alors,Rambo est une machine de guerre parfaite pas le temps pour les sentiments ou pour se souvenir du noms de ses conquètes,il doit juste se rappeller où planter le couteau! Et surtout comment faire ses lacets!0

N'empêche que c'est la seule conquête qu'on lui connaisse, mais c'est bien tu es honnête de dire que tu as cherché, du coup ça m'impressionne moins quand même.0

Lundi 15 Fevrier 2010 - 18:06:35
Putain de bâche!
t'as vu la dernière?
comme si Chuck Norris était plus balaise que moi!

http://www.youtube.com/watch?v=AqJYWmfm0dA

Allez j'arrète je vais être hor sujet désolé et merci de l'acceuil0