Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux 10 (moi tout)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 13 Fevrier 2010 - 20:08:49
Bonsoir, voilà moi c'est Deloth, j'ai 16 ans, cela doit faire environ 5 ans que j'écoute la musique de satan , je suis plus porté sur le Power Metal ( mélodique ) mais je suis ouvert à tout les autres styles. Je suis pas réellement nouveau ici, cela doit faire environ 6 mois que je fait le fantôme sur le site, mais jamais de poste, ni de commentaires, j'ai lus beaucoup, et ce soir je me lance !

Samedi 13 Fevrier 2010 - 20:12:42
Bienvenue à toi...

Samedi 13 Fevrier 2010 - 20:13:06

citation :
Deloth dit : je suis plus porté sur le Power Metal ( mélodique )

Joli pléonasme

Sinon, bienvenue sur SOM pour de bon

Samedi 13 Fevrier 2010 - 20:17:48

citation :
Deloth dit : Je suis pas réellement nouveau ici, cela doit faire environ 6 mois que je fais le fantôme sur le site, mais jamais de post, ni de commentaire, j'ai lu beaucoup, et ce soir je me lance !
Sage décision ; au moins, tu sais où tu mets les pieds ! Bienvenue

Samedi 13 Fevrier 2010 - 20:24:07
Bienvenue aux nouveaux...

Samedi 13 Fevrier 2010 - 20:34:05

citation :
Snoop dit : Bonjour tout le monde !
Alors, je m'appelle Céline, j'ai 19 ans ^^
J'aime le métal depuis 5 ans environs. J'ai une préférence pour le folk, le symphonique et le Power mais je me ferme pas du tout aux autres styles ^^ Au contraire, ça fait toujours du bien d'écouter autre chose.

Sinon, j'aime aussi les fêtes médiévales ! J'en fait depuis que j'ai 6 ans (grâce à mon pôpa 0  ).

Bienvenue Céline ... mon dieu que tu es jolie !

bienvenue aussi à Deloth !

Samedi 13 Fevrier 2010 - 20:34:51
Merci pour les fautes, pourtant je me suis relus !  et oui je pense que c'est mieux comme cela, merci pour votre accueil .

Samedi 13 Fevrier 2010 - 20:37:04

citation :
Deloth dit : Merci pour les fautes, pourtant je me suis relus et oui je pense que c'est mieux comme cela, merci pour votre accueil .

Samedi 13 Fevrier 2010 - 20:45:15
Bienvenue les jeunes.

Samedi 13 Fevrier 2010 - 21:25:39
Au moins, avec le Power machin, tu vas pouvoir t'entendre avec Mémé.