Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux : 25th Anniversary
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 03 Fevrier 2013 - 08:13:56

citation :
karnivormetal dit :

citation :
Dispater dit : salut. Les présentations c'est pas mon truc... Alors Louis 34 ans et j'écoute du thrash et que du thrash, presque enfin et je suis là pour appronfondir un peu mes connaissances en la matière qui datent un peu...Vos chroniks m'ont bien plu et donc je me suis inscrit. A bientôt sur le forum.

A+

Salut, et bienvenue, tu m'intéresse à parler de thrash!

C'est quoi tes groupes favoris?

ouh plein....et entre autres Megadeth en effet.

Mais je vais plus te donner des albums pour te faire une idée :

Ride The Lightning, Peace Sells, Killing Is My Business, Seven Churches, Swallowed In Black, Hell Awaits, Speak English Or Die, Beneath The Remains et d'autres mais je vais pas toute énumérer ma disco, Voili voilou

Dimanche 03 Fevrier 2013 - 09:41:16
Tu as au moins écouté 1/3 des classiques Thrash toi.0 

Dimanche 03 Fevrier 2013 - 10:29:55

citation :
Dispater dit :

citation :
karnivormetal dit :

citation :
Dispater dit : salut. Les présentations c'est pas mon truc... Alors Louis 34 ans et j'écoute du thrash et que du thrash, presque enfin et je suis là pour appronfondir un peu mes connaissances en la matière qui datent un peu...Vos chroniks m'ont bien plu et donc je me suis inscrit. A bientôt sur le forum.

A+

Salut, et bienvenue, tu m'intéresse à parler de thrash!

C'est quoi tes groupes favoris?

ouh plein....et entre autres Megadeth en effet.

Ride The Lightning, Peace Sells, Killing Is My Business, Seven Churches, Swallowed In Black, Hell Awaits, Speak English Or Die, Beneath The Remains et d'autres mais je vais pas toute énumérer ma disco, Voili voilou

Salut!

Cool, bons goûts à ce que je vois, tiens juste comme ça, t'aime la scène sud am?

Dimanche 03 Fevrier 2013 - 10:42:27

citation :
Dispater dit :
et entre autres Megadeth en effet.

Bienvenue. 0

Dimanche 03 Fevrier 2013 - 10:42:33
@Dispater : salut et bienvenue. Megadeth yeeeeaaahh. Tu apprécies Risk? Perso je n' y accroche pas du tout.

Dimanche 03 Fevrier 2013 - 10:46:42
Ca devient pire que l'Inquisition ici.
Va falloir sévir nom de Dieu.

Dimanche 03 Fevrier 2013 - 11:09:40
Blasphémateur en ce jour du Saigneur.0

(Heu la faute d'orthographe c'est voulu)0
                                                                                                                                     Bon ok je sort---->

Dimanche 03 Fevrier 2013 - 11:53:40
@hells : ha non ! En bon fan de Megadeth j'essaie juste de recueillir un avis sur ce "fameux "risk. Une question anodine qui ne declenchera pas de polemique.

Dimanche 03 Fevrier 2013 - 11:56:49
Risk, il y a un ou deux titres pas trop mauvais mais dans l'ensemble, c'est pas une réussite. Peut être que si Mustaine l'avait sorti sous MD45, il serait peut être mieux passé.

Lundi 04 Fevrier 2013 - 14:08:24
Hei !

CtankepT, 21 ans et originaire de Bretagne.
Je me connecte assez souvent sur le site mais je poste que très peu... Uniquement sur les nouvelles qui m’intéressent. Le fait de pouvoir mettre ses acquisitions cds et regarder la collection des autres est un vrai plaisir.
Je vais au Hellfest depuis 2007 et au motocultor depuis 2011 et je suis très intéressés d'aller à l'OEF l'année prochaine. Bon je Dis ça parce que c'est pas la porte à côté la République Tchèque donc je vois ça comme un projet.
Le groupe que je préfère : Demolition Hammer (Les 2 premiers hein !)

A une prochaine !