Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux : 25th Anniversary
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 31 Janvier 2013 - 19:45:20
Bienvenue

En revanche, il faudrait arrêter de croire que le Metal est la meilleure musique, la plus diversifiée, ou quoi que ce soit....

Il y a des styles musicaux dont on a même pas idée. Alors quand on ne sait pas, on évite le chauvinisme, même si c'est tentant

Jeudi 31 Janvier 2013 - 19:55:00

citation :
Sword26 dit :

Edit : Je ne peut plus poster de Message aujourd'hui à savoir, que si vous souhaitez voir les différents genre de métal taper sur google : Arborescence du métal.

Mais quoi? Il n'existe pas que le thrash et le death alors?

Vendredi 01 Fevrier 2013 - 11:28:00

citation :
morgothduverdon dit : Bienvenue

En revanche, il faudrait arrêter de croire que le Metal est la meilleure musique, la plus diversifiée, ou quoi que ce soit....

Il y a des styles musicaux dont on a même pas idée. Alors quand on ne sait pas, on évite le chauvinisme, même si c'est tentant

Chaud le troll x'D, non mais sérieusement j'ai bien dit pour "moi", c'est peut-être pas le plus diversifié ;).

Soulofnorth => Pourquoi Nighwesh faut arrêtez la sérieusement x'D, sinon oui j'aime le Viking métal.

Merci à vous pour votre accueil, cependant essayer de respecter les goûts des membres et des nouveaux arrivants, car oui c'est pas parce que vous n'aimez pas que c'est forcément de la merde ;).

Vendredi 01 Fevrier 2013 - 11:32:10

citation :
Sword26 dit :

Merci à vous pour votre accueil, cependant essayer de respecter les goûts des membres et des nouveaux arrivants, car oui c'est pas parce que vous n'aimez pas que c'est forcément de la merde ;).

Et toi essaie de t'habituer au second degré, à l'auto-dérision et aux taquineries qui sont de coutume ici, je pense que tu resterai plus longtemps...

Vendredi 01 Fevrier 2013 - 11:34:33

citation :
Soulofnorth dit : Arborescence ça a un rapport avec un carburant forestier ?

Vendredi 01 Fevrier 2013 - 11:37:04
Du second degré ? Sur ce forum ? Boh, jamais vu.

Bienvenue.

Vendredi 01 Fevrier 2013 - 11:44:21
Non mais je sait bien que c'est de l'humour n'ait crainte, je fait croire que je ne pense pas cela, mais je le sait ;).

Vendredi 01 Fevrier 2013 - 13:51:00
Pis bon, t'as le droit d'avoir des goûts de merde et d'en être fier hein! Tout comme les autres ont le droit de te dire que c'est de la merde avant d'aller écouter leurs propre merde. C'est qui qui aime Lamb Of God ici déjà?

(quoique de la merde propre, j'ai jamais vu mais bref).

Vendredi 01 Fevrier 2013 - 13:54:43

citation :
Baphovulvore dit : Pis bon, t'as le droit d'avoir des goûts de merde et d'en être fier hein! Tout comme les autres ont le droit de te dire que c'est de la merde avant d'aller écouter leurs propre merde. C'est qui qui aime Lamb Of God ici déjà?

Voilà j'assume.
Et j'aime Arkona aussi et toute la disco de Ancient.
Et j'aime bien Audrey Horne aussi.

Vendredi 01 Fevrier 2013 - 13:59:01
Bah ouais et moi, j'aime bien les 3 premiers Rammstein.