Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux : 25th Anniversary
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 28 Janvier 2013 - 16:12:43
Bienvenue à toi !

Tu aime la vinaigrette ?

Lundi 28 Janvier 2013 - 17:05:26

citation :
van14 dit : Sinon Endtyme ça a un rapport avec Cathedral?

Tout a fait, c'est mon album préféré, avec le premier, de Cathedral.

Il fait même partit de mes albums préféré tout court. Il est apparemment pas très apprécié de tout le monde et même du groupe qui ne joue que très rarement de chansons de cet album. Allez comprendre...

Lundi 28 Janvier 2013 - 17:06:11
Toi tu vas avoir tes entrées rapidos...

Lundi 28 Janvier 2013 - 17:06:44
Bienvenue Endtyme et Armel_Avry

Lundi 28 Janvier 2013 - 17:41:40

citation :
Endtyme dit :

citation :

Il fait même partit de mes albums préféré tout court. Il est apparemment pas très apprécié de tout le monde et même du groupe qui ne joue que très rarement de chansons de cet album. Allez comprendre...

C'est pas mon préféré non plus, avec the VII Coming je dirais, mais bon Cathedral il n'y a aucun mauvais album de toute manière et Endtyme avait quand même énormément tourné sur ma platine l'année de sa sortie, mais j'ai du me lasser à cause de bordel à la fin de Whores to Oblivion il me semble .

Lundi 28 Janvier 2013 - 18:10:05

citation :
van14 dit :

citation :
Endtyme dit :

citation :

C'est pas mon préféré non plus, avec the VII Coming je dirais, mais bon Cathedral il n'y a aucun mauvais album de toute manière et Endtyme avait quand même énormément tourné sur ma platine l'année de sa sortie, mais j'ai du me lasser à cause de bordel à la fin de Whores to Oblivion il me semble .

C'est vrai que c'est insupportable ce final... mais il faut bien qu'il ai un défaut ce disque...

Lundi 28 Janvier 2013 - 18:54:18

citation :
Armel_Avry dit : Et bien bonjour à tous. BR>Mes styles préférés sont (dans l'ordre) : le death, le thrash,

Bienvenue!

Intéressant.
Des groupes préférés dans le thrash?
T'aime Sodom?

Lundi 28 Janvier 2013 - 18:55:24
Bienvenue aux nouveaux.

citation :
karnivormetal dit :
T'aime Sodom?

Tu devrais poser cette question avec un Avatar genre médecin sadique qui enfile le gant en latex, ça aurait un certain effet je pense

Lundi 28 Janvier 2013 - 18:58:07

citation :
morgothduverdon dit : Bienvenue aux nouveaux.

citation :
karnivormetal dit :
T'aime Sodom?

Tu devrais poser cette question avec un Avatar genre médecin sadique qui enfile le gant en latex, ça aurait un certain effet je pense

, peut être ouais, jamais pensé à ça, mais c'est une idée

Lundi 28 Janvier 2013 - 21:13:21

citation :
Nekrophiliak dit : Toi tu vas avoir tes entrées rapidos...

Comment ça?