Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux - (Episode V)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 16 Juin 2009 - 22:27:44

citation :
SatanSuperStar dit : Surtout avec beaucoup de connards qui laissent des commentaires sur mon blog disant que je suis un kikoolol-pseudo-metalleux-emo de merde, que je fais honte au Metal et tout...

J'écoute de tout dans le Metal et je varie mon style de fringues comme je le veux p'tin ! Arretez ses conneries là !

On les emmerdent tous , ils n'ont aucun gout et aucune culture . Déja que l'on a une mauvaise réputation . 
Allez bienvenue à vous nouveaux métalleux

Mardi 16 Juin 2009 - 22:29:04
C'est surtout que certains n'ont pas de couilles pour signer leurs conneries...

Mardi 16 Juin 2009 - 22:31:03

citation :
Hellsheimer dit : C'est surtout que certains n'ont pas de couilles pour signer leurs conneries...

Je ne te le fait pas dire...

Mercredi 17 Juin 2009 - 11:46:22
Quelle histoire rocambolesque, j'en verserai presque une larme...
Si on devait s'arrêter à ce que pensent les gens sur nous on ne vivrait plus.

Sinon bienvenue aux nouveaux.

Mercredi 17 Juin 2009 - 12:21:28

citation :
SatanSuperStar dit :

citation :
eulmatt dit : Ton blog ça te concerne, c'est pas ici pour les règlements de compte et les petits noms affecteux.

Sinon bienvenue aux nouveaux

J'aimerais bien mais s'ils avait les couilles de laissez leurs pseudo de SOM ou leur blog sa irais beaucoup mieux !

Salut

Mercredi 17 Juin 2009 - 15:33:01
salut a tous je me présente :

moi c'est LeSansPseudonyme, si j'ai choisis ce pseudo c'est par ce que Antoine n'était plus disponible et que j'avais pas d'idée... Antoine c'est mon prénom c'est tout (hein ? trop court ? bon ok....)

je continue :
j'ai 21 ans je suis un glandeur professionnel "ne fait pas ce qu'un autre que toi peut faire" est ma devise , a part ça la je porte un slip noir voila vous savez tout (surtout qu'il y a pas grand chose a dire a mon sujet)

sinon je pense que vous aurez remarqué mon humour de me*de...

Mercredi 17 Juin 2009 - 15:41:47
oui on a remarqué, mais il y a malheureusement pire ...
Bienvenue Antoine

Mercredi 17 Juin 2009 - 16:01:46
Bienvenue

Mercredi 17 Juin 2009 - 16:40:42
Bienvenue

Mercredi 17 Juin 2009 - 16:44:00
On sait déjà tout!?? Merci d'être passé alors