Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux - (Episode V)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 12 Juin 2009 - 23:21:14
Wesh ! Bienvenue à tous les petits nouveaux, et re-bienvenue à Frosties !! Mais bon, il est encore très loin des 666 comptes de Fastkill ...
0 

Vendredi 12 Juin 2009 - 23:25:15
Quelqu'un a kidnappé Phage, il voulait nous dire ou il était emprisonné et ils ne lui ont pas laissé le temps
Le jour de son anniversaire, les salauds

Vendredi 12 Juin 2009 - 23:26:59
Certains sont limités à 10 messages le premier jour, d'autres c'est 10 mots...

Vendredi 12 Juin 2009 - 23:38:58
Comme vous êtes les vieux.., oups, pardon ça m'a échappé

Vendredi 12 Juin 2009 - 23:54:58

citation :
Phage dit : Bonjour à tous,

je m'appele laurent, j'ai 16 depuis ... Ba depuis aujourd'hui en fait 0
J'habite

c'est bien ça ! avant moi non plus j'habitais pas, c'était pas cool ...
Depuis que j'habite, ma vie a changé

Bienvenue et bon anniv'

Samedi 13 Juin 2009 - 11:19:30
Avec un pseudo comme Phage, n'aurait-il pas tout simplement mangé ses mots?0

Plaisanterie mise à part, bienvenue à l'anthropoPHAGE!

Samedi 13 Juin 2009 - 12:27:51

citation :
frostkrieg dit : Bonjour à tous.

Juste pour vous dire que j'ai de nouveau ouvert mon compte sur SoM.
Il est donc possible que j'effectue mon retour parmi vous, car après avoir parcouru différents forums entre temps, je n'y ai jamais trouvé le même plaisir de discussion qu'ici.
Certains vont probablement penser que je ne sais pas ce que je veux et ils n'auront pas tout à fait tors. Après tout ça m'est bien égal, je ne fais pas ma vie sur internet.

Je ne vais pas refaire une présentation complète, donc les nouveaux apprendrons (ou pas) à me connaître au fil du temps.

A bientôt sur le forum.

WESH! rebienvenue Frost! très content de te revoir

et bienvenue aux autres

Samedi 13 Juin 2009 - 13:55:25
Yo! Rebienvenue amigo !

Et bienvenue aux nouveaux aussi.

Samedi 13 Juin 2009 - 14:20:47
Plop!

Je suis Hakuteiken, ou plutôt Kévin, j'ai 16 ans. Je suis en seconde et je vais redoubler  (ON S'EN FOUT!). J'habite en France, en Champagnes-Ardennes et tout va pour le mieux.

J'adore les jeux vidéos, particulièrement les RPGs et Counter Strike 1.6 . Je suis tout le temps sur mon PC, j'adore la musique, principalement le metal ofc et j'adore les mangas/animés en général.

Non je ne joue pas de guitare ni aucun autre instrument typique metallique. Non je n'ai pas de cheveux longs. Non je n'ai pas des bracelets avec des pics dessus (Comment ça on a pas le droit aux vieux clichés?! ). Non je ne prône pas Satan en faisant le geste célèbre de la main. Et pourtant, j'adore cette musique.

J'écoute de tout. On peut passer du trip hop (Dj Shadow) au classique (Kashiwa Daisuke). Du breakcore (Xanopticon) au post-rock (GYBE!, Yndi Halda). Du rock (Deep Purple, ACDC, Led Zeppelin) au metal (Metallica, Gojira, Moonsorrow).

En matière de metal, je hais qu'on associe l'idéologie à la musique d'un groupe. J'ai déjà eu de nombreux problèmes en adorant le nouveau Peste Noire, qui est tout simplement excellent. Si on ne peut pas comprendre que quelqu'un puisse aimer un groupe sans pour autant partager leurs idées, on est mal barré.

Je termine avec mes groupes favoris de chez favoris: Peste Noire, Cynic, Maudlin of the well, Minsk, Peccatum, Kayo Dot, Sigh, Envy, Warning, Opeth, Isis, Mastodon, Disharmonic Orchestra, Gojira, Amesoeurs, Agalloch et A Forest of Stars. J'en oublie peut-être trois-quatre mais aucune importance

What else?

Samedi 13 Juin 2009 - 14:46:24
Une Heineken pour Hakuteiken, une!
Bienvenue Kevin.0  un champardennais de plus, cool!