Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux - (Episode V)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 18 Mai 2009 - 13:30:57
Oui, tiens d'ailleurs je n'ai remercié personne...
Alors voilà, Merci de l'accueil !

Lundi 18 Mai 2009 - 15:14:57
Bienvenue au petit jeune de basse normandie, tu as l'air sympa ! Et fais pas gaffe aux vieux schnocks, ils sont pas méchants !0

Lundi 18 Mai 2009 - 15:30:13
Non les vieux ça va. Par contre les vieilles ça craint0

Bienvenue0

Lundi 18 Mai 2009 - 16:22:03

citation :
abigael dit : Ca t'en donne des frisons Hells ?

bienvenue a toi Brutal castration *..

À vrai dire notre groupe se tient dans le
Technical Death Metal Progressif, et en plus, on compose en français et quelque fois en anglais. =P

Par Brutal Castration, nous faisons plus+ référence à "une société castrante" -}  Brutal CASTRATION   |m| 
On parle "Altermondialisme, de la société actuelle qui tombe en MARDE, de la fin du monde.
On reste très avantgardiste/ prog metal quand même ;] On essaie simplement de faire du super bon death metal  =)
C'est tout ce que j'ai à dire =P

www.brutalcastrationlyrics.blogspot.com     c'est seulement les lyrics.

Lundi 18 Mai 2009 - 16:34:37
@BDG : C'est possible d'écouter un extrait quelque part ? le Technical Death Metal Progressif, ça me paraît très alléchant ...

Lundi 18 Mai 2009 - 16:39:31
On compte enregistrer au cours de l'été!  Sinon dans les groupes de Technical Death Prog ... Sikth, Cynic , Atheist, Martyr, The Faceless, Between The Buried And Me, Illogicist,  ENJOY

*Martyr du QUÉBEC!  :http://www.martyr-canada.com/htm/martyr_frames06_e.htm   Juste regarder le vidéo de la page.

Lundi 18 Mai 2009 - 16:45:45
OK, n'hésite pas à mettre SOM au courant dès que vos titres sont à l'écoute.
Bon courage

Lundi 18 Mai 2009 - 16:47:23
Merci bien =D
Ouais et merci à tous de m'accueillir sur Spirit Of Metal! <3

Lundi 18 Mai 2009 - 17:58:29
Merci de votre accueil

citation :
ROSENROT dit : Bienvenue au petit jeune de basse normandie, tu as l'air sympa ! Et fais pas gaffe aux vieux schnocks, ils sont pas méchants !0

Au pire, s'ils sont méchants, une BC Rich, ça dissuade ^.^

BDG, je suis jaloux, t'as un groupe, moi ça fait 2 ans que je cherche à former un groupe dans la Manche... En fait je crois que les "vieux schnocks" avaient raison, pour la Basse Normandie -_-"
Sinon, si quelqu'un connait ou trouve un batteur et un guitariste entre 16 et 20 ans dans la région de Saint-Lô, intéressés par du Thrash/Death/Speed Metal, je suis preneur, si je suis pas momifié avant ^.^

Lundi 18 Mai 2009 - 18:36:51
Enfin St Lô c'est quand même pas le meilleur endroit. Quand on a été voir Crucified Barbara la bas, y a quelques années, on a même pas trouver un bar ouvert à 20h, le samedi soir...

Les Bc Rich, c'est pour la musique de taffioles