Bonjour les ami(e)s,
j'écoute du métal mais aussi plein d'autres choses (le métal représente à peine plus de 10% de ma CDthèque): du classique (en particulier la musique baroque), du jazz, de la musique traditionnelle, de la techno (
Hardcore, trip-hop), de la chanson française, de la pop...
Je dois faire partie des plus vieux du site avec mes 32 ans. Je suis marié et ai un garçon de 3 ans, ce qui est difficilement compatible avec l'écoute de métal hors baladeur.
Niveau look, j'adore m'habiller avec des couleurs flashy (Hellsheimer peut en témoigner) et ai les cheveux courts
J'apprécie particulièrement le mélange entre mélodie et énergie brute du métal: par exemple sur quelques titres de The bleeding de
Cannibal Corpse ou sur ...For
Victory de Bolt thrower. Je ne suis pas non plus bloqué sur le "old school": par exemple j'aime beaucoup
XIII de Trépalium et leur "groovy death métal".
Mon pseudo vient du fait que je mixais aux soirées de mon école durant mes études (en moyenne une soirée par semaine, 3 ou 4 en période de pointe). Mais je passais déjà du
Cannibal Corpse pour faire comprendre aux émêchés que la soirée était finie
En dehors de la musique elle-même je suis passioné de hifi: je fabrique (ou ai fabriqué il y a quelques années pour être plus précis) des enceintes acoustiques, participe à des forums sur la haute fidélité... D'après moi il est indispensable d'avoir une chaîne correcte pour apprécier toutes les finesses d'un CD de métal.
A bientôt,
DJ Xav
Beuarhh!