Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux - (Episode V)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 06 Mai 2009 - 10:59:20
Non c'est un gay qui écoute des voix aigues cause moule burnes

Mercredi 06 Mai 2009 - 11:00:37
Comment suis-je censé le prendre ?
Bon, de toute façon, hein... J'écoute encore bien ce que je veux. 

Mercredi 06 Mai 2009 - 11:02:35

citation :
=XGV= dit : Comment suis-je censé le prendre ? 

0 comme tu veux avec humour ou succeptibilité

Mercredi 06 Mai 2009 - 11:04:50
Bienvenue XGV

citation :
Comment suis-je censé le prendre ?

Prend le bien, sinon t'es pas au bout de tes peines ... bon courage

Mercredi 06 Mai 2009 - 11:06:00
Oui, je pense que je vais le prendre avec humour, mais ma Vengeance sera terrible.

Mercredi 06 Mai 2009 - 12:15:24
t'es là, donc maintenant, tu vas en chier mon pauvre ..
Bon courage avec toi .. enfin surtout avec eux ...

0 

Mercredi 06 Mai 2009 - 14:00:32
...ça manque de nouvelles, toujours les mêmes vieilles.... Faites venir vos potesses les 'tits nouveau ça manque de chaire fraiche ici... Mais attention on veux du 16 ans maxi après c'est périmé!

Mercredi 06 Mai 2009 - 14:02:03
0 

Toujours là pour t'enquiquiner cher Walt' !

Mercredi 06 Mai 2009 - 14:46:09
Je dirais même : QUEL ENFOIRE CE WALT

Mercredi 06 Mai 2009 - 19:17:14
Bon il est jamais trop tard non ?

38 ans, passionné de Metal, Post-Punk, Electro-Indus, Gothique, New Wave, Alternative ... depuis plus de 25 ans. J'ai commencé avec Trust "marche ou crève" à l'âge de 11 ans puis j'ai enchaîné sur Maiden et le heavy. Donc j'écoute pas mal de trucs différents, notamment Killing Joke (gros fan mais sait reconnaître aussi leurs moins bons albums), Fear Factory (j'attends le nouvel album avec impatience), Prong, Iron Maiden, Black Sabbath, Amon Amarth, In Flames (1ère période), Dark Tranquillity, Moonspell, Immortal, Dimmu Borgir, gros fan d'Enslaved (toute la discographie), Moonsorrow, Primordial, gros fan aussi d'Opeth, Sepultura, les bons Slayer, Manowar, Strapping Young Lad, Led Zep, Deep Purple, Testament, Nevermore, Saxon, Celtic Frost ...

En dehors du Metal gros fan de Pink Floyd, Genesis, Hawkwind, The Clash, Suicide Commando, :Wumpscut:, Joy Division, Bauhaus, Garden of Delight, Howard Shore, écoute pas mal les BO de films, Sisters of Mercy, tout ce qui est batcave etc ... je m'arrête la liste est longue.

Je ne suis en revanche pas très porté vers le Brutal death, le grind, le Metalcore, et le black minimaliste qui ne produisent chez moi aucune émotion (ça aurait tendance à m'emmerder même). Voilà voilà. Sinon gros lecteur aussi bien de fantasy, philo, économie et surtout histoire, joueur de jeux vidéo (FPS, RTS, RPG ...), amateur de films d'horreur, de fantastique, et d'actions.