Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux - (Episode V)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 02 Mai 2009 - 10:14:27
Salut à toi Putridgrind

Samedi 02 Mai 2009 - 18:22:55
Welcome putridgrind!

Samedi 02 Mai 2009 - 22:57:00
non c'est pas courrant comme nom... j'ai juste une méche ce n'est pas la méche qui fais le emo n'est pas et jla met pas devant les yeux comme un dépréssif.
eux essai de se mettre dans un style parce que c'est trop fashion et commme bill il est trop beau ba faut que je mhabille comme lui pour devenir sa femme (-__-)
moi je mhabille comme j'aime sans chercher a etre dans une catégorie.
et nom je ne fais pas parti de la génération deathcore ne connaissant que ces groupes:
suicide Silence
bring me the horizon
all shall perish
despised Icon
whitechapel
carnifex

Dimanche 03 Mai 2009 - 04:11:53

citation :
putridgrind dit :
et non je ne fais pas parti de la génération deathcore ne connaissant que ces groupes:
suicide Silence
Bring Me The Horizon
All Shall Perish
Despised Icon
Whitechapel
Carnifex

alllez t'est pardonner je t'ai dis  ( putain faut que j'arrete de boire )

du moment que tu nous parle de grind ou de death et que tu fait changer d'avis les anciens ( sa va pas etre facile ) sur le deathcore tout iras bien

....

Dimanche 03 Mai 2009 - 11:24:02
Salut garçon, bienvenue chez les fous.

Dimanche 03 Mai 2009 - 11:54:41
Pareil que HellCat

Dimanche 03 Mai 2009 - 11:59:31
Hellow

Dimanche 03 Mai 2009 - 13:21:09
Salut tout le monde ! Je suis tombé sur ce site un peu par hasard et je me suis dit que ça serait pas mal de pouvoir discuter de notre passion commune, tout en essayant d'apporter ma contribution au développement du site.
Du côté des goûts musicaux, je suis très axé Death Metal, cela dit j'essaye de rester ouvert à ce qu'il ce fait de bon dans les autres styles.
Pour plus de précisions :
http://www.myspace.com/shnaak
http://www.lastfm.fr/user/Shnaak

Dimanche 03 Mai 2009 - 13:42:33
Bienvenue aux nouveaux

Dimanche 03 Mai 2009 - 14:30:39
Salut Shnaak et bienvenue sur le forum