Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux - (Episode V)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 15 Avril 2009 - 16:42:55
Merci pour le compliment. Même si j'ai été moins inspiré pour le pseudo. Ca m'enerve les pseudos. J'en aurais pris un, il m'aurait enervé au bout de trois jours.

Mercredi 15 Avril 2009 - 16:45:21
Plein le dos de ses messages de bienvenue mielleux!

A tous les newbees : vous avec intérêt à vous tenir à carreau pendant vos classes la bleusaille, à la première connerie on va vous rentrez dedans quelque chose de bien alors faite pas les malins!  Alors perception du treilli! Garde à vous! Au pas cadencé en avant marche! Han, deui, han deui!.....

Mercredi 15 Avril 2009 - 17:31:02
bbouuuhhh booouuuhhh ..
Sors nous une chanson au moins .. ca chante les rasés ..

Je suis mielleuse et gentille (contrairement à l'autre méchant qui fais des gestes obsènes), donc bienvenue à toi, ________ .. ca va etre sympas de t'appeller sur les topics .. 0

La bise

Mercredi 15 Avril 2009 - 17:37:09
Han, elle a écorché ton pseudo !!! Abi, il y a au moins  2 traits en trop, c'est pas bien...

Bienvenue ____

Mercredi 15 Avril 2009 - 18:35:35

citation :
BEERGRINDER dit : Plein le dos de ses messages de bienvenue mielleux!

A tous les newbees : vous avec intérêt à vous tenir à carreau pendant vos classes la bleusaille, à la première connerie on va vous rentrez dedans quelque chose de bien alors faite pas les malins!  Alors perception du treilli! Garde à vous! Au pas cadencé en avant marche! Han, deui, han deui!.....

Fou zalez foir, les modos zont zympa izi.

On vous a à l'oeil

Mercredi 15 Avril 2009 - 18:57:17

citation :
ydelallave dit :
Fou zalez foir, les modos zont zympa izi.
On fous a à l'oeil

et bienvenue à l'homme sans nom (qui croyait passer inaperçu ...)

Mercredi 15 Avril 2009 - 19:18:25
J'l'avais toujours pas fait, mais faudrait que j'me présente..
Alors moi c'est ManzSama, ou Manz, 21ans, metaleu (depuis 8ans) du sud-est d'la france..
J'connais ce site depuis au moins 2ans, m'y suis inscrit l'année dernière, et j'm'en cognais un peu du forum, jusqu'à y'a quelques jours.. et en fait, c'est con, puisque y'a de quoi bien discuter et se marrer.

J'suis accros à Kalmah, Norther, Machine Head, DevilDriver, RATM, Lamb Of God, Insomnium et pas mal d'autres encore..
Toujours partant pour un bon concert, et si mes partiels de fin d'année m'le permettent (y'a intérêt..), j'irai planter ma tente au Hellfest
Voilà, ça devrait aller, @+ sur le forum

Mercredi 15 Avril 2009 - 19:22:45
Alors bienvenue, même si tu es plus ancien que moi par la date

Bonne ballade sur les forums

Mercredi 15 Avril 2009 - 19:27:26
Bienvenue et gaffe à tes miches

Mercredi 15 Avril 2009 - 19:33:19
Bienvenue ..

La bise  (c'est que je suis originale hein ??!! )