Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux - (Episode V)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 14 Avril 2009 - 08:26:22
La bise aux nouveaux et le nerfs de boeuf sur la tête (ou le reste) de Walt' ...

@ bientôt sur les fofos !

Mardi 14 Avril 2009 - 08:38:02
Pas sortable ce Walt', toujours en train d'embêter les filles... Méchant Waltari, méchant!

Mardi 14 Avril 2009 - 10:43:23
Bienvenue à Thibault, par contre une précision le maitre c'est moi et je fesse toute personne me manquant de respect (demande aux filles).

Mardi 14 Avril 2009 - 11:16:39
Plop plop... Ah je cherchais justement le topic de présentation sur ce forum, j'ai eu bien du mal à le trouver =_=' ( que voulez vous, on est un boulet ou on ne l'est pas )

Alors, pourquoi Mademoiselle Corbeau? Parce qu'un corbeau c'est noir, méchant et tout pas beau comme moi ! Muhahahaha ... Hum. Un peu de sérieux peut-être, ça va être difficile sachant que je ne me prends pas du tout au sérieux.

Pour résumer mes 17 ans de vie au minimum nécessaire pour comprendre mon actuelle Défaillance cérébrale, je dirais que je suis étudiante en arts, née dans une famille de fous qui m'ont berçé avec du new wave, du hard rock et du heavy métal Muahahah.... ( Comme je le disais je suis incapable d'être serieuse... ) Soit. Je continues. J'ai commençé à m'interesser à d'autres styles de musique à partir du collège. Soit le punk de moi même, l'indus grace à un ami, et le bon vieux rock années 60 grace à un oncle, je porte aussi un interet assez récent à la musique classique. Depuis, mes gouts ont pas mal évolué, même si les restes de mes experiences musicales passées s'en ressentent encore:
Fan de rock goth/postpunk: Bauhaus, The Virgin Prunes, Siouxsie And the Banshees, Joy Division, The dreadful Shadows...
de Darkwave: Sopor Aeternus, Deine Lakaien, Das Ich...
de Gothic Metal: Theatre Of Tragedy, Paradise Lost, Lacrimosa, Lacrimas Profundere, Type O Negative, Charon...
de Doom: Morgain, Draconian, Dolorian, Anathema, Candlemass, Reverend Bizarre...
d'Indus: Suicide Commando, Clan Of Xymox, Emilie Autumn...
je m'écoutes bien un peu de punk de temps en temps: Les Sales Maj', les Beruriers, les Pistols...
ou un peu de heavy: Judas Priest, Iron Maiden, Metallica...
Ne dit pas non à du vieux rock: The Doors, The Who, Led Zep' ...
Ou à une galette Black, Indus metal, Experimental...

Pour citer les principaux... ( car oui, j'ai la flemme... )

Niveau personnel, je suis un peu folle il parait, mais bon, je me soignes. Voilà =)

Mardi 14 Avril 2009 - 11:21:32
Madame corbeau, sur un arbre perché,
Tenait en son bec un fromage.
Monsieur renard par l'odeur alléché ,
Lui tint à peu près ce langage :
«Et bonjour Madame du Corbeau.
Que vous êtes jolie! que vous me semblez belle!
Sans mentir, si votre ramage
Se rapporte à votre plumage,
Vous êtes le phénix des hôtes de ces bois»
A ces mots le corbeau ne se sent pas de joie;
Et pour montrer sa belle voix,
Elle ouvre un large bec laisse tomber sa proie.
Le renard s'en saisit et dit: "Ma bonne dame,
Apprenez que tout flatteur
Vit aux dépens de celui qui l'écoute:
Cette leçon vaut bien un fromage sans doute."
Dame corbeau honteuse et confuse
Jura mais un peu tard , qu'on ne l'y prendrait plus.

...moralité : qui s'y crotte...de bique!

Bienvenue aussi au fait, et gare aux dauphins

Mardi 14 Avril 2009 - 11:47:15
Bienvenue à Thibaud et Mademoiselle_corbeau, je suis impressionné par l'étendue de votre culture musicale à seulement 17 ans...0 Ca promet!

@Walt:0 fabuliste ou affabulateur dans une autre vie?

Mardi 14 Avril 2009 - 11:55:13
Bienvenue parmis nous Mademoiselle_corbeau

Mardi 14 Avril 2009 - 12:02:23
Bienvenue

Mardi 14 Avril 2009 - 12:09:56
Bienvenue Miss Corbeau

Si tu veux tu peux mettre ta (tes) photo(s) sur le topic "Trombinoscope" ou Vos Visages" ; on verra par la suite si tu as ta place dans "Votre idéal féminin" 

Bon vent sur SOM

Mardi 14 Avril 2009 - 12:10:41
Bienvenue sur ces forums M_C, belle présentation et bons goûts apparemment