Salut à tous, je m'appelle Etienne, j'ai 14 ans, je suis cinéphile et mélomane.
Que ce soit dans le domaine cinématographique ou musical, j'essaye de brasser tous les genres du black au jazz car je pense que ce concentrer sur un seul genre de film ou de musique et en dénigrant les autres est une forme de débilité prononcé ( pas envie de devenir comme un certain "blackmetal warmaster" brrr....).Pour moi, le cinéma et la musique ne sont pas de simple hobbys mais des passions, des passions féroces même!
Je pratique le handball, je joue de la guitare et je joue aux jeux vidéo, des hobbys tout simple!
Je ne peux pas vous citer de groupes favoris, il y en a beaucoup trop mais je vais essayer de vous en citer quelques uns mais je sais que je vais en oubliez de toute façon mais c'est pas grave et que mon but ,de toutes manières, est juste d'en citer quelques uns...
black metal:
Peste Noire,
Sargeist,
Mayhem,
Darkthrone,
Watain ,
Arckanum,
Bathory,
Blut Aus Nord, nehemah,
Dissection, katharsis,
Inquisition etc...
death metal:
Deicide,
Nile,death,
Benighted,
Devourment indus:
Ministry,
Nine Inch Nails,
Static-X néo:
Korn,
Deftones heavy:
Iron Maiden,
Sortilège,
Aria,
Black Sabbath,
Accept,
Grave Digger,
Tygers Of Pan Tang trash:
Slayer,
Megadeth,
Exodus,
Kreator grind:
Last Days Of Humanity,
Suffocation,
Brodequin,
Agoraphobic Nosebleed,
Mumakil,
Repulsion,
Terrorizer,
Carcass doom:thergothon,
Cathedral,
Esoteric et surtout
Wormphlegm folk metal:
Mago De Oz grunge:
Alice In Chains et c'est tout
hard rock:led zeppelin, acdc,
Deep Purple,
Alice Cooper,blue oyster cult,
Thin Lizzy,
Kiss,motorhead,
Rainbow rock progressif;:king crimson, pink floyd,
Soft Machine, van der graaf generator,
Jethro Tull, robert fripp, yes, genesis, gong, magma, ange
jazz: John Coltrane,Django Reinhardt, Ray Charles, Miles Davis
Voila, encore une fois j'oublie des groupes mais j'en ai quand même cité pas mal.
Comme vous avez pu le remarquer, je ne suis pas très doué pour effectuer des discours de présentation, tout est un peu décousu.
J'espère que je m'entendrais bien avec les autres forumeurs de spirit of metal et spirit of rock par extension.
Bonne soirée à tous!
Lorsque je serai mort, je deviendrai mr Hankey, quand il sera mort, je serai réincarné en Umpaloompa et je me ferai manger par...un aspirateur malade, alors je deviendrai un lilliputien et tout le monde sera content!!!