Discussions Diverses >> Presentation des nouveaux (la douzaine)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 17 Mai 2010 - 16:00:51
Bienvenue a toi de très bon gouts que ceux de ton père et les tiens 0

Lundi 17 Mai 2010 - 16:25:20
Bienvenue

Lundi 17 Mai 2010 - 16:34:22
Bienvenue.. Quel chance d'assister a ce sonisphère!

Lundi 17 Mai 2010 - 16:41:33
Bienvenue Léo

Lundi 17 Mai 2010 - 16:51:38

citation :
Kento dit : Bon bah, a mon tour
Je m'appelle Léo et j'ai 16 ans, je baigne depuis tout petit dans le milieu Hard-Rock/Metal ( mon père est un grand fan des quelques UFO, GnR et m'a passé le témoin ). Pour ma part, je me detends avec le Big Four mais je suis aussi un amateur des Nordiques ( Children Of Bodom, Sonata Arctica...). Je suis fan des instrus de 'Tallica ( Orion et Call of Ktullu )
Pour ce qui est de ma situation géographique, c'est un peu particulier, puisque j'habite a Bucarest (Roumanie). J'y habite depuis bientôt 3 ans et je pense pouvoir assurer que cette ville se "Metalise" de plus en plus. En effet, hier soir, AC/DC nous ont rendu une petite visite ( enormissime le concert !). Dans un peu plus d'un mois, nous accueillons le Sonisphere Festival (au programme Big Four et Rammstein entre autre) et Aerosmith
Voilà, c'est tout pour moi.
Hai Romania !

ouah ! Vive CoB !0  N'empêche, quelle chance d'avoir une ville aussi animée en matière de Métal !!! Un grand "Bienvenue" de ma part, et je m'incline.

Lundi 17 Mai 2010 - 19:48:47
Salut le Roumain!

Vous avez l'électricité et internet là-bas?

Lundi 17 Mai 2010 - 19:51:31
Bienvenue aux nouveaux (ça faisait longtemps)

Lundi 17 Mai 2010 - 20:02:11

citation :
Kento dit : Bon bah, a mon tour
Voilà, c'est tout pour moi.
Hai Romania !

N'écoute pas les boulets.

Bon pour AC-DC hier soir, c'est la : http://www.metalhead.ro/MHTV/Ep_112___AC_DC_Down_si_Iris_live_la_Bucuresti-sid-112-l-1.html

Lundi 17 Mai 2010 - 20:03:23
Bienvenue aux nouveaux

Lundi 17 Mai 2010 - 20:38:22
Salut, je suis d'Angers, amateur de metal depuis 5ans. J'écoutes essentiellement du black mélodique et dépressif. Je fais aussi de la guitare depuis plusieurs années. Mes groupes favoris sont Opeth et Celestia. Sinon, je cherche toujours quelqu'un de motivé pour aller au hellfest !