Kento dit : Bon bah, a mon tour Je m'appelle Léo et j'ai 16 ans, je baigne depuis tout petit dans le milieu Hard-Rock/Metal ( mon père est un grand fan des quelques UFO, GnR et m'a passé le témoin ). Pour ma part, je me detends avec le Big Four mais je suis aussi un amateur des Nordiques ( Children Of Bodom, Sonata Arctica...). Je suis fan des instrus de 'Tallica ( Orion et Call of Ktullu ) Pour ce qui est de ma situation géographique, c'est un peu particulier, puisque j'habite a Bucarest (Roumanie). J'y habite depuis bientôt 3 ans et je pense pouvoir assurer que cette ville se "Metalise" de plus en plus. En effet, hier soir, AC/DC nous ont rendu une petite visite ( enormissime le concert !). Dans un peu plus d'un mois, nous accueillons le Sonisphere Festival (au programme Big Four et Rammstein entre autre) et Aerosmith Voilà, c'est tout pour moi. Hai Romania ! |
N'empêche, quelle chance d'avoir une ville aussi animée en matière de Métal !!! Un grand "Bienvenue" de ma part, et je m'incline.
Kento dit : Bon bah, a mon tour Voilà, c'est tout pour moi. Hai Romania ! |