Discussions Diverses >> Presentation des nouveaux (la douzaine)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 14 Juin 2010 - 11:13:59
Salutations Métalleux !

Moi c'est Pèj, 24 ans et passionné par le métal depuis maintenant 10 ans (oui mon frère déjà fan m'a fait découvrir ce monde merveilleux).

Concernant mes groupes favoris...ils sont très nombreux mais je vais faire très court : Black Sabbath, Ozzy, Helloween, Machine Head, Megadeth, Dio (RIP), Sepultura, Morbid Angel, Carcass, Kreator, Arch Enemy, Annihilator, Children of Bodom...et d'autres aussi que j'oublie certainement.

J'habite sur Toulouse et je suis en train de créer une association pour faire tourner les futurs grands groupes de demain ! Organisation de concerts et, on l'espère, de festivals.

Ravi d'être parmi vous.

Lundi 14 Juin 2010 - 11:16:09
Bienvenue à toi Pejounet et bonne chance pour ton association !

Lundi 14 Juin 2010 - 11:18:52

citation :
Pejounet dit : Salutations Métalleux !

Moi c'est Pèj, 24 ans et passionné par le métal depuis maintenant 10 ans (oui mon frère déjà fan m'a fait découvrir ce monde merveilleux).

Concernant mes groupes favoris...ils sont très nombreux mais je vais faire très court : Black Sabbath, Ozzy, Helloween, Machine Head, Megadeth, Dio (RIP), Sepultura, Morbid Angel, Carcass, Kreator, Arch Enemy, Annihilator, Children of Bodom...et d'autres aussi que j'oublie certainement.

J'habite sur Toulouse et je suis en train de créer une association pour faire tourner les futurs grands groupes de demain ! Organisation de concerts et, on l'espère, de festivals.

Ravi d'être parmi vous.

cool, bonne chance et bienvenue 0

Lundi 14 Juin 2010 - 12:07:52
Bienvenue au nouveau Localgaz! 

J'ai l'impression que je te connais... Ah bah non je te connais pas!0

Et à toi aussi Pejounet en espérant que ton asso marche.0

Lundi 14 Juin 2010 - 12:37:04

citation :
rambo53 dit : 
J'ai l'impression que je te connais... Ah bah non je te connais pas!0 

"This is the Rythm of the Night" 

Bienvenue aux newbies !

Lundi 14 Juin 2010 - 15:05:32
Bienvenue

Lundi 14 Juin 2010 - 16:05:07
Bienvenue

Lundi 14 Juin 2010 - 16:16:35
April, 18 ans, revenue d'Ecosse pour constater que les générations kikoololgoth et pauvres gamins riches avaient fait des adeptes. Les bûchers se perdent.

Chant, harpe celtique, piano, violon, batterie, compo... Quand je ne touche à rien c'est que vous rêvez éveillés.
J'aime rencontrer des musiciens intéressants, pas forcément talentueux, ne l'étant pas moi-même, mais habités par la "passion" de l'art. Ou plus simplement des gens délirants.

Je débarque ici avec des goûts musicaux basiques, ou extrêmes, ou variés - au choix, tout est vrai.

Ah, et je vous salue...

Lundi 14 Juin 2010 - 16:18:21
Bienvenue April, espérons que tu trouveras ici ton bonheur !

Lundi 14 Juin 2010 - 16:19:34
Bienvenue, belle présentation.