Discussions Diverses >> Presentation des nouveaux (la douzaine)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 12 Juin 2010 - 12:28:04

citation :
Hellsheimer dit : Ca m'inquiete, les nouveaux n'ecrivent plus en sms...

Dingue.

Samedi 12 Juin 2010 - 15:01:57
Salut , c'est Peacewalker, j'ai 18 ans et je vis actuellement à Paris.

ça fait pas mal de temps que je viens sur le site pour lire les chroniques d'album. Musicalement j'aime bien le death mélodique, le folk, le Power , le hard rock... du moment qu'il y a un minimum mélodique je suis intéressé .

J'ai découvert le metal il y a un an et demi en tombant par hasard sur une émission de radio campus Orléans ( plus précisément un live de "the day you died" d'Arch Enemy  ) qui m'a fait abandonner NRJ pour écouter des groupes un peu plus intéressants...

Voilà !

Samedi 12 Juin 2010 - 15:09:00
Bienvenue Peacewalker bon séjour parmis nous!
Beuh c'est bien NRJ il passe Christophe Maé!0

Samedi 12 Juin 2010 - 15:13:12

citation :

Le pire c'est que c'est exactement lui que j'écoutais à l'époque

Samedi 12 Juin 2010 - 15:18:03

citation :
Peacewalker dit :

citation :

Le pire c'est que c'est exactement lui que j'écoutais à l'époque

0 Oh la vache!!! Mon dieu on t'as forcé rassures moi, je sais pas ta copine est fan ou Christophe t'avait mis un couteau sous la gorge! Mais tu n'as pas put écouter ça de ton plein gré.0

Samedi 12 Juin 2010 - 15:28:27
Oui, j'ai honte maintenant. Heureusement que la douce voix d' Angela Gossow a réussi à me faire aimer le metal , sinon qui sait ce que j'écouterai aujourd'hui !

Samedi 12 Juin 2010 - 15:32:54

citation :
Peacewalker dit : Oui, j'ai honte maintenant. Heureusement que la douce voix d' Angela Gossow a réussi à me faire aimer le metal , sinon qui sait ce que j'écouterai aujourd'hui !

Soan0

Amuse toi bien parmis nous mais méfie toi d'un vieux barbu, non pas Dieu mais Hellsheimer... Quoique sur SOM il a le même rôle0

Samedi 12 Juin 2010 - 18:12:34
Salut à toi

Samedi 12 Juin 2010 - 18:15:30

citation :
Peacewalker dit : Oui, j'ai honte maintenant.

Pourquoi aurais-tu honte? Petit, j'écoutais Johnny Halliday et Simon & Garfunkel, ça ne fait pas très metal et alors? Assume tes goûts, même les anciens

Bienvenue

Samedi 12 Juin 2010 - 18:23:45

citation :

Pourquoi aurais-tu honte? Petit, j'écoutais Johnny Halliday et Simon
& Garfunkel, ça ne fait pas très metal et alors? Assume tes goûts,
même les anciens

J'assume la plupart des groupes que je n'écoute plus car même si mes goûts ont changés, je leur reconnais des qualités ( Oasis, Mika...etc ).

Mais Maé, desolé, je ne peux pas .