Discussions Diverses >> Presentation des nouveaux (la douzaine)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 06 Juin 2010 - 21:59:30
Y'aura que du vieux donc oui elle sera bonne.
Et pas ces casses roubignoles de djeuns dans les pattes

Lundi 07 Juin 2010 - 14:29:09
Bienvenue Kali

J'espère que tu ne l'as pas choisit pour une certaine ressemblance physique!0

Lundi 07 Juin 2010 - 15:59:17
Bienvenue Kâlï !!!

En effet, Kâlï (la noire) est une déesse Hindou. Elle manipule le temps, la Destruction et même la creation pour faire concis.

Elle est également le "bras droit" de Shiva (inutile de presenter), dans la mythologie on appel ça "parèdre", qui signifie "à côté mais sous.." etc...etc...

Enfin bon, la mythologie Hindou et moi ça fait 2, mais c'est une déese connue, comme le disais Matai. Je suis plus (carrement) mythologie grecque surtout, summerienne beaucoup et un peu nordique personnellement, mais enfin ça en s'en fout, vous me direz...0

ps : on peut aussi l'appeller "Chamunda"...

Lundi 07 Juin 2010 - 16:08:23

citation :
Bian dit :
Enfin bon, la mythologie Hindou et moi ça fait 2, mais c'est une déese connue, comme le disais Matai. Je suis plus (carrement) mythologie grecque surtout, summerienne beaucoup et un peu nordique personnellement, mais enfin ça en s'en fout, vous me direz...

On s'en... Ah ben non rien.

Bienvenue aux nouveaux.

Lundi 07 Juin 2010 - 17:30:20

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
Bian dit :
Enfin bon, la mythologie Hindou et moi ça fait 2, mais c'est une déese connue, comme le disais Matai. Je suis plus (carrement) mythologie grecque surtout, summerienne beaucoup et un peu nordique personnellement, mais enfin ça en s'en fout, vous me direz...

On s'en... Ah ben non rien.

Bienvenue aux nouveaux.

Ba t'inquietes, j'etais sûr que quelqu'un allait la prendre au vol cette perche^^!!0

Lundi 07 Juin 2010 - 19:57:31
Bienvenue à Kali.

Si tu ne connais pas la chanson Kali Yuga de Therion (en deux parties, je préfère pour ma part la 2eme), je te suggère de la découvrir

Lundi 07 Juin 2010 - 20:01:32

citation :
morgothduverdon dit : Bienvenue à Kali.

Si tu ne connais pas la chanson Kali Yuga de Therion (en deux parties, je préfère pour ma part la 2eme), je te suggère de la découvrir

Lundi 07 Juin 2010 - 20:24:52
Je ne connais pas cette chanson en effet. Merci du conseil.

Edit : je suis en train de l'écouter en ce moment même.

@ Rambo53 : seulement pour les cheveux.

Lundi 07 Juin 2010 - 20:29:47

Lundi 07 Juin 2010 - 20:37:12

citation :
morgothduverdon dit : Et vos impressions?

Excellent ! 0  Mais avec une préférence pour la deuxième partie aussi.