| eulmatt dit : Un trentenaire deatheux, ça part bien. |
| BEERGRINDER dit : citation :
Pareil. Bienvenue Bian, même si Disgorge et Deeds Of Flesh ça tue hé hé... |
| eulmatt dit : Un trentenaire deatheux, ça part bien. |
Foucal dit : Réussir à jouer aussi vite que Tom Araya serait pour moi une bénédiction |
| Foucal dit : Coucou tout le monde, Moi c'est Ludovic (alias Foucal), habitant les alentours de Brest, 21 ans, dont 1 an et demi de vie de vrai métalleux. J'écoutais par-ci par-là un peu de metal, disons Marilyn Manson, Children Of Bodom ou encore Korn, mais c'est l'année dernière que j'ai eu ZE révélation, en allant par exemple au Hellfest. Côté style je suis assez varié : Metallica, Slayer, Korn, SOAD, Gosmack, Soulfly, Gojira, Between The Buried And Me, Amon Amarth, Corrosion Of Conformity, et mon groupe préféré, Children Of Bodom (pas encore vu sur scène, je n'attends que ça !!). Je me suis aussi mis à la basse il y a 2 mois, histoire de "m'impliquer" en quelque sorte dans le metal, puisque l'écouter ne me suffisait plus ^^. Réussir à jouer aussi vite que Tom Araya serait pour moi une bénédiction En allant sur ce site j'ai découvert d'excellentes reviews d'albums, et une actualité toujours à jour. Que demander de mieux ? ./m/ O.O /m/ |
, Bienvenue l'ami
!