Discussions Diverses >> Presentation des nouveaux (la douzaine)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 31 Mai 2010 - 21:54:29
Un trentenaire deatheux, ça part bien.

Bienvenue.

Lundi 31 Mai 2010 - 22:02:21

citation :
eulmatt dit : Un trentenaire deatheux, ça part bien.

Pareil.

Bienvenue Bian, même si Disgorge et Deeds Of Flesh ça tue hé hé...

Lundi 31 Mai 2010 - 22:11:20

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :

Pareil.

Bienvenue Bian, même si Disgorge et Deeds Of Flesh ça tue hé hé...

Ouai moi aussi ça me tue !!! 0

Sinon, bien sûr le Death est toujours passé le premier chez moi ^^ 0

Merci à tous pour la bienvenue !

Lundi 31 Mai 2010 - 22:22:21

citation :

On en manquait...

Lundi 31 Mai 2010 - 22:33:15
Coucou tout le monde,
Moi c'est Ludovic (alias Foucal), habitant les alentours de Brest, 21 ans, dont 1 an et demi de vie de vrai métalleux. J'écoutais par-ci par-là un peu de metal, disons Marilyn Manson, Children Of Bodom ou encore Korn, mais c'est l'année dernière que j'ai eu ZE révélation, en allant par exemple au Hellfest.
Côté style je suis assez varié : Metallica, Slayer, Korn, System Of A Down, Godsmack, Soulfly, Gojira, Between The Buried And Me, Amon Amarth, Corrosion Of Conformity, et mon groupe préféré, Children Of Bodom (pas encore vu sur scène, je n'attends que ça !!).

Je me suis aussi mis à la basse il y a 2 mois, histoire de "m'impliquer" en quelque sorte dans le metal, puisque l'écouter ne me suffisait plus ^^. Réussir à jouer aussi vite que Tom Araya serait pour moi une bénédiction

En allant sur ce site j'ai découvert d'excellentes reviews d'albums, et une actualité toujours à jour. Que demander de mieux ?

./m/ O.O /m/

Lundi 31 Mai 2010 - 22:36:17

citation :
Foucal dit :  Réussir à jouer aussi vite que Tom Araya serait pour moi une bénédiction

Bon, dans 3 jours c'est bon

Lundi 31 Mai 2010 - 22:37:01
bienvenue foucal

Lundi 31 Mai 2010 - 22:38:31
Pour l'instant je m'attarde surtout sur Rage Against The Machine, facile d'accès. Après on augmentera la vitesse :P

Lundi 31 Mai 2010 - 22:39:53

citation :
Foucal dit : Coucou tout le monde,
Moi c'est Ludovic (alias Foucal), habitant les alentours de Brest, 21 ans, dont 1 an et demi de vie de vrai métalleux. J'écoutais par-ci par-là un peu de metal, disons Marilyn Manson, Children Of Bodom ou encore Korn, mais c'est l'année dernière que j'ai eu ZE révélation, en allant par exemple au Hellfest.
Côté style je suis assez varié : Metallica, Slayer, Korn, SOAD, Gosmack, Soulfly, Gojira, Between The Buried And Me, Amon Amarth, Corrosion Of Conformity, et mon groupe préféré, Children Of Bodom (pas encore vu sur scène, je n'attends que ça !!).

Je me suis aussi mis à la basse il y a 2 mois, histoire de "m'impliquer" en quelque sorte dans le metal, puisque l'écouter ne me suffisait plus ^^. Réussir à jouer aussi vite que Tom Araya serait pour moi une bénédiction

En allant sur ce site j'ai découvert d'excellentes reviews d'albums, et une actualité toujours à jour. Que demander de mieux ?

./m/ O.O /m/

Yeeeaahhh un autre Ludo , Bienvenue l'ami !

Lundi 31 Mai 2010 - 22:41:11
On en manquait aussi