Discussions Diverses >> Presentation des nouveaux (la douzaine)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 29 Mai 2010 - 17:50:16

citation :
Scylla69 dit :

citation :
Matai dit :

citation :
Waltari13 dit : C'est qui celle là Mattaï ?
Chais pas surement encore une nouvelle...

Un glaçon ambulant sans doute.

Le cerveau en tout cas, aucun doute, il ne peut être qu'un glaçon, ça c'est sûr !!!

Doucement soeurette, c'est de l'histoire ancienne tout ça ! Enfin ça a l'air...0 Et ben non en fait, t'avais raison !0 

Par contre, je ne t'ai pas prevenu, mais ne pas abuser des HS (hors sujets), j'en ai souvent fait les frais !! 0

Donc bienvenue aux nouveaux fans de Death Metal, les autres vous etes pas obligés de rester vous savez...pas de soucies^^!! Plaisanterie, plaisanterie, plaisanterie !!!0

Samedi 29 Mai 2010 - 18:02:49
Les vacances vont s'annoncer plus vite que prévu pour certains si ça continue...

Samedi 29 Mai 2010 - 20:20:32

citation :
Hellsheimer dit : Les vacances vont s'annoncer plus vite que prévu pour certains si ça continue...

Mais ceux qui insultent les autres de "roi des cons", eux faut rien leurs dire, il font partie de l'équipe...0  Belle mentalité, je comprend pourquoi certains finissent par s'inssurger...Et bien allez y, faites moi prendre des vacances que les nouveaux comprennent ou ils sont tombés ! C'est lamentable, rien de plus ! Désolé

ps : Et si vous croyez que c'etait une plaisanterie, je peux prouver le contraire !

Scylla69 a été averti pour ce message

Samedi 29 Mai 2010 - 20:41:19
Les guignols dans votre genre, on en a 10 tous les jours. Je ne veux même pas savoir si c'est vous qui vous êtes fait lourder avec pertes et fracas de Metalship, ce n'est pas mon probléme. Ici, il y a une charte et tout le monde la respecte, point barre. Y'en qui sont ici depuis des années et ça ne les empêches pas de se prendre des pillules.

Samedi 29 Mai 2010 - 21:22:59

citation :
Hellsheimer dit : Les guignols dans votre genre, on en a 10 tous les jours. Je ne veux même pas savoir si c'est vous qui vous êtes fait lourder avec pertes et fracas de Metalship, ce n'est pas mon probléme. Ici, il y a une charte et tout le monde la respecte, point barre. Y'en qui sont ici depuis des années et ça ne les empêches pas de se prendre des pillules.

Je ne conteste pas puisque Justice a été faite !

Samedi 29 Mai 2010 - 21:29:14
Par contre, un conseil à toutes et à tous : Toutes conneries sera sanctionnée. Même si elle flirte simplement avec la limite et qu'elle fait pêter les plombs aux autres.

Samedi 29 Mai 2010 - 21:32:35
http://i21.servimg.com/u/f21/11/02/16/90/sjff_010.jpg
(désolé)

Jankowitch a été averti pour ce message

Samedi 29 Mai 2010 - 21:34:30

Samedi 29 Mai 2010 - 21:41:03
Suivant.
N'hesitez pas à prendre un ticket, ils sont prés de la sortie.

@ Janko : Je pense que ça ferait plaisir à certains de te voir dégager d'ici. Ca ne tiens plus qu'a toi...

Samedi 29 Mai 2010 - 21:47:46
Je ne leur ferait pas ce plaisir, je sais toujours m'arrêter au moment où il faut.